Non, désolé, tu risque d'avoir des soucis pour l'instant.
A la limite ce que tu peux faire, c'est télécharger le lien que j'avais donné et tout installer sauf DarkShine.
Normalement ça devrait marcher.
Sinon tu peux aussi télécharger le nouveau mod astronomer's Interstellar V2 et pareil, tu n'installe pas DarkShine.
Je l'ai testé et il fonctionne. Cependant j'ai vu sur le forum officiel que certains ont des bugs graphiques. Donc méfiance ...
Honnêtement ce que je conseillerai dans un premier temps, c'est d'uniquement télécharger TextureReplacer ici :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 12-2014%29
Avec une skybox de ton choix. Exemple :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1548620 (celle que j'utilise)
http://adf.ly/v9NcZ (celle du mod Astronomer's)
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... e-Replacer
Perso, c'est ce qui me pique le plus les yeux dans le jeu.
Pour l'instant je ne préfère pas installer d'autre choses.
Mais une fois que tout sera à jour je referai un tuto à jour détaillé.
Cependant e ne mettrai pas les fichiers déjà touts prêts. Parce que comme vous l'avez peut être déjà remarqué avec Interstellar V2, le créateur du mod explique très clairement comment installer les fichiers.
J'apporterai donc juste quelques précisions pour les non habitués de mods.
Pour texture Replacer, rien de plus simple, vous copiez/collez le fichier texture replacer dans votre dossier GameData de KSP.
Attention, il faut juste copier le dossier TextureReplacer, donc quand vous téléchargez le mod vous avec le nom du dossier du mod, vous cliquez dessus, il y a normalement un dossier gameData, vous cliquez dessus et LA il y a le dossier TextureReplacer (à mettre dans votre dossier GameData de KSP).
Pour ajouter des textures, vous téléchargez celle que vous voulez et quand vous l'ouvrez, vous aurez une arborescence de dossiers.
Vous double cliquez jusqu'à trouver les fichiers de texture et vous copiez ces fichier.
Vous allez dans le dossier TextureReplacer (dans votre GameData de KSP) et vous le collez en respectant la même arborescence précédente (lorsque que vous avez cherché le fichiers dans le dossier de votre mod).