[TUTO] Compilation graphique très facile à installer

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Canauos
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Re: [TUTO] Compilation graphique très facile à installer

Message par Canauos » 09 décembre 2014, 11:40

Dakitess a écrit :Tu dors pas ? :p

Merci pour le suivi ! :)
Hé non !
Mais encore t'as rien vu ... En ce moment j'abuse totalement ....
De rien ! :)
En fait c'est la seconde version la car je joue dessus depuis le mois de Novembre, tout les screen que j'ai mis en lien sont ce mod hihihihi :mrgreen:

J'ai vérifié, entre le 1er et le 2eme fichier il y a quand même 200mo de différence alors je le reprend merci!!

Edit: sacrée mise a jour niveau textures!!! :P :P
Ha j'avais pas vu qu'il y avait eu une première version "Interstellar".
Je pensais qu'il y avait eu V3 Beta --> Edge of Oblivion --> Interstellar (--> et bientôt Paradise).

Pour les screens, j'en ai pas fait mais avec le mod complet voilà ce que ça donne :
http://imgur.com/a/Unwka#0

Perso mes regrets c'est Eve vu de l'espace (mais je ne suis pas le seul, donc à voir) et les nuages Blancs de Duna (au lieu de bruns).
Pour Kerbin, finalement elle est pas mal comme ça, même si il y a clairement moins de nuages.

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Dakitess
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Re: [TUTO] Compilation graphique très facile à installer

Message par Dakitess » 09 décembre 2014, 11:51

Je pense que je vais rester avec "ton pack" pour le moment, et je verrai à une petit MaJ plus tard, lors de Paradise + 0.90 :)
https://t.me/pump_upp

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Re: [TUTO] Compilation graphique très facile à installer

Message par Canauos » 09 décembre 2014, 12:14

Ouai, de toutes façons, c'est surtout une histoire de gout !
Les packs sont juste différents, après les améliorations, ne sont pas non plus ouf, surtout si tu jouais déjà avec Planet Shine, Texture replacer et Distant Objects.

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Re: [TUTO] Compilation graphique très facile à installer

Message par thepoulpe » 09 décembre 2014, 22:39

Kerbin prend quand même une bien belle allure avec interstellar!!

http://i.imgur.com/JGsRw5v.jpg

:o :o

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Re: [TUTO] Compilation graphique très facile à installer

Message par Canauos » 09 décembre 2014, 23:14

Yep, franchement je pense que je pourrai plus m'en passer (même si je supprime les lumières des villes.

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Re: [TUTO] Compilation graphique très facile à installer

Message par Fab947 » 18 décembre 2014, 08:59

Merci pour les conseils.Personnellement c'est ca qui m a décidé a mettre des mods.
Je suppose que tu metteras à jour quand les mods le seront pour la 0.90?
A moins que les réglages ne changent pas trop ?
Pour l'instant mon jeu est figé si je laisse les mods actifs
Dernière modification par Fab947 le 18 décembre 2014, 09:57, modifié 1 fois.

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Re: [TUTO] Compilation graphique très facile à installer

Message par thepoulpe » 18 décembre 2014, 09:55

yep pour l'instant AVP bloque au chargement sur ma config apres je ne sais pas pour les autres..

je n'ai pas eu de problème avec les textures (skymap & nuages) car Boulder et TextureReplacer sont a jour pour la 0.90.
Pour le reste, à la moindre modification, le jeu fige au chargement, ce n''est peut-être rien comme un bon gros bug je ne sais pas du tout...

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Re: [TUTO] Compilation graphique très facile à installer

Message par Canauos » 18 décembre 2014, 12:31

Perso j'ai réussi à le faire fonctionner, mais il ne faut surtout pas utiliser PlanetShine, sinon ça fait tout planter ...
J'ai juste installé EVE et TextureReplacer. Du coup j'ai juste copié/collé les features en rapport avec EVE et une skybox (toujours la Vaporo's Blue).

C'est déjà pas mal !

Le gars de PlanetShine à dit qu'il va essayer de mettre à jour son mod ce week end ou à partir du mois de janvier.

Mais bon, pour l'instant j'ai pas mal de crash avec et sans mods ...
Du coup je préfère attendre un peu avant de re installer le pack complet.
En tous cas sans PlanetShine, ça fait quand même un gros vide ! Et je ne parle même pas du jeu Vanilla !

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Re: [TUTO] Compilation graphique très facile à installer

Message par AstroSteph » 18 décembre 2014, 18:22

Le tuto est-il fonctionnel avec la version 0.90 ?

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Re: [TUTO] Compilation graphique très facile à installer

Message par Canauos » 18 décembre 2014, 23:21

Non, désolé, tu risque d'avoir des soucis pour l'instant.

A la limite ce que tu peux faire, c'est télécharger le lien que j'avais donné et tout installer sauf DarkShine.
Normalement ça devrait marcher.

Sinon tu peux aussi télécharger le nouveau mod astronomer's Interstellar V2 et pareil, tu n'installe pas DarkShine.
Je l'ai testé et il fonctionne. Cependant j'ai vu sur le forum officiel que certains ont des bugs graphiques. Donc méfiance ...

Honnêtement ce que je conseillerai dans un premier temps, c'est d'uniquement télécharger TextureReplacer ici :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 12-2014%29
Avec une skybox de ton choix. Exemple :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1548620 (celle que j'utilise)
http://adf.ly/v9NcZ (celle du mod Astronomer's)
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... e-Replacer

Perso, c'est ce qui me pique le plus les yeux dans le jeu.
Pour l'instant je ne préfère pas installer d'autre choses.

Mais une fois que tout sera à jour je referai un tuto à jour détaillé.
Cependant e ne mettrai pas les fichiers déjà touts prêts. Parce que comme vous l'avez peut être déjà remarqué avec Interstellar V2, le créateur du mod explique très clairement comment installer les fichiers.
J'apporterai donc juste quelques précisions pour les non habitués de mods.

Pour texture Replacer, rien de plus simple, vous copiez/collez le fichier texture replacer dans votre dossier GameData de KSP.
Attention, il faut juste copier le dossier TextureReplacer, donc quand vous téléchargez le mod vous avec le nom du dossier du mod, vous cliquez dessus, il y a normalement un dossier gameData, vous cliquez dessus et LA il y a le dossier TextureReplacer (à mettre dans votre dossier GameData de KSP).

Pour ajouter des textures, vous téléchargez celle que vous voulez et quand vous l'ouvrez, vous aurez une arborescence de dossiers.
Vous double cliquez jusqu'à trouver les fichiers de texture et vous copiez ces fichier.
Vous allez dans le dossier TextureReplacer (dans votre GameData de KSP) et vous le collez en respectant la même arborescence précédente (lorsque que vous avez cherché le fichiers dans le dossier de votre mod).

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