article sur le parametrage de KSP

Un article à proposer ? Postez ici vos articles, ils pourront être récupéré pour une apparition sur le site.
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

article sur le parametrage de KSP

Message par mustard » 12 octobre 2016, 10:20

Bonjour, je ne vous propose pas un article mais une requête pour une idée d'article.

KSP commence à avoir un nombre important de parametrage dans le menu Setting et la plupart ne sont pas du tout explicité ou compréhensif. Je me suis parfois retrouvé bloqué à ne pas savoir qioi mettre à certains parametres dont je ne comprenais pas le sens.
Serait il possible qu'une perosnne qui mettrise bien ce sujet puisse faire un article d'aide au parametrage afin de nous éclairer sur certains parametres. Il n'est pas toujours évident de savoir (surtout pour le graphisme) de quoi il s'agit ou quel parametrage est le mieux. Je ne parle pas des parametres de touches (inputs) mais plutot du reste.

Voila c'est juste une idée comme ça qui je pense rendrait service à pas mal de monde.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: article sur le parametrage de KSP

Message par Dragoon1010 » 12 octobre 2016, 10:37

Très bonne idée, je verrais pour m'occuper de ça ;).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: article sur le parametrage de KSP

Message par Dakitess » 12 octobre 2016, 10:37

J'ai prévu de le faire mais je n'ai pas de date, j'ai couvert toutes les touches justement pour le moment, avec les explications et traductions associées.
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit