Ouais, pas faux... Il en saura probablement plus que moi, quand il repassera par ici
J'en profite : l'équipe serait elle intéressée par cet article ? Il est désormais finalisé. Y'a juste l'endroit ou le petit Nuke qui apparait : j'aimerai le mettre à la gauche du paragraphe qui le suit, un peu comme une puce quoi. Et mettre le 48-7S en miniature de la même manière, juste à côté du paragraphe suivant, et enfin le LV-1.
Le truc c'est que je sais pas comment faire :p Sinon on retire le Nuke hein, mais ça faisant un peu de visuel, d'autant plus que perso, pendant un long moment je n'ai pas su le nom des propulseurs ^^ Ça permet de se rattacher à quelque chose. Il reste forcément aussi quelques (beaucoup ? :s) de fautes.
EDIT : Ce DeltaV limite est une sorte de seuil théorique lié au fait que plus on ajoute de carbu, plus on ajoute de masse autour. Et si le carbu diminue, la masse à côté, elle, persiste au fil du voyage. Le découplage d'un morceau permet donc effectivement d'en relancer la machine

C'est ce qui fait qu'un Grand Tour sans asperge n'est pas envisageable.