Des marées sur Kerbin

Débats scientifiques, recherches, théories, et autres autour de l'univers Kerbal
Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Des marées sur Kerbin

Message par oliezekat » 22 avril 2013, 00:29

J'avais laissé un hydroptère à l’arrêt avec les freins à 50m du rivage, puis en revenant 12h (du jeu) plus tard il était dans l'eau.

Est-ce qu'il a descendu ou est-ce une marée haute ? En utilisant le time-warp, je vois pas le niveau de l'eau bouger, et il reste dans l'eau, mais peut-être qu'il suit maintenant la marée...

Est-ce que quelqu'un a essayé de laisser des objets sur la plage à différentes distances du rivage pour voir si le niveau de l'eau s'éloigne ou rapproche ?
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Des marées sur Kerbin

Message par Brisk-o-Cube » 22 avril 2013, 06:10

Je pense qu'il a roulé car des fois lorsqu'on met les freins sa roule quand-même. Et je ne vois pas l'intérêt de marée dans ksp :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Des marées sur Kerbin

Message par Platinium773 » 22 avril 2013, 08:54

Moi je pense ça fait comme l'histoire de Dragoon et sa base munaire!
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Des marées sur Kerbin

Message par oliezekat » 22 avril 2013, 12:49

Brisk-o-Cube a écrit :Je pense qu'il a roulé car des fois lorsqu'on met les freins sa roule quand-même. Et je ne vois pas l'intérêt de marée dans ksp :D
Argh, embettant çà. J'ai besoin de construire un quai flottant dont 2 roues restent sur la plage (pour adapter la hauteur du dock)... Avec un pied d'atterrisseur comme auto-bloquant, il bougerait encore ?
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Des marées sur Kerbin

Message par Brisk-o-Cube » 23 avril 2013, 06:08

oliezekat a écrit :
Brisk-o-Cube a écrit :Je pense qu'il a roulé car des fois lorsqu'on met les freins sa roule quand-même. Et je ne vois pas l'intérêt de marée dans ksp :D
Argh, embettant çà. J'ai besoin de construire un quai flottant dont 2 roues restent sur la plage (pour adapter la hauteur du dock)... Avec un pied d'atterrisseur comme auto-bloquant, il bougerait encore ?
C'est juste la physique du jeux qui est moisie. Certaines fois je fais des rovers et ils bougent tout seul.(même avec les freins)

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Des marées sur Kerbin

Message par oliezekat » 23 avril 2013, 22:49

Brisk-o-Cube a écrit :C'est juste la physique du jeux qui est moisie. Certaines fois je fais des rovers et ils bougent tout seul.(même avec les freins)
J'y ai assisté en live hier ; alors que je controlais un kerbal pour préparer la photo ci-dessous, l'hydroptère qui était à l'arret, avec les freins, moteurs et soufflantes coupés, et sans pilote, a descendu devant moi de quelques mètres sans que je puisse en reprendre le controle.

Image
Les kerbals sont juste à l'endroit où se trouvait l'échelle avant que le Koeland descend seul la plage.

Ce soir, lui et les kerbals n'ont pas bougés de place, et la distance à la mer est la même que sur la photo d'hier.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit