Mais K'est ce ?

Débats scientifiques, recherches, théories, et autres autour de l'univers Kerbal
Avatar de l’utilisateur
anonikies
Messages : 47
Inscription : 21 août 2018, 09:32
Contact :

Mais K'est ce ?

Message par anonikies » 09 septembre 2018, 09:41

Bonjour à tous,

Bon sur le dernier message "en présentation" on a été un peu dur avec la déception. semblant de rien, les messages d'alouette et de Dakitess ont permi de mettre en perspective. Mais je soutiens qu'au départ, les résultats des expériences sont aléatoires. A voir le nombre de "sauvegarde rapide" dans les vidéos comment peut il en être autrement ? sinon je reconnais que beaucoup de paramètres dépendent de la connaissance du joueur. De la patience Ok ... Mais des fois c'est chiant ! ... ^^

Sinon je ne viens pas pour ça. Après avoir recommencé le mode carrière, je me suis heurté à un phénomène pas banal avec un débris de fusée :
Image

C'est parti de Kerbin, ça c'est sûr ... Pour le reste ? ??? ça va vite, très vite, ..., très très très très vite vers une Libération de Kerbol avec 1 Millions 664 mille m/s et des bananes. Le tout sans propulsion ou presque. ça n'aurait jamais dû sortir de l'atmosphère à l'origine.

Allez je vous laisse deviner ce que c'est ? Et surtout par quel phénomène on en arrive là ? Je dois battre des records non ? :D

edith : Pour la deuxième question je n'ai pas de réponse

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Mais K'est ce ?

Message par Alex_enginering » 09 septembre 2018, 18:29

Pour l'origine de ce phénomène, je soupçonne une intervention du Kraken, entraînant ton débris sur une trajectoire plus qu'hyperbolique, surtout avec quelque chose même pas censé arriver en orbite. Oui, tu vas battre une volée de records.
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
anonikies
Messages : 47
Inscription : 21 août 2018, 09:32
Contact :

Re: Mais K'est ce ?

Message par anonikies » 09 septembre 2018, 18:50

Re,

Ben à l'origine, les "Atmo" sont faits pour les missions de relevé dans l'atmosphère et le débris est un parachute :
Image

C'est censé ralentir un parachute dans l'atmosphère il me semble. J'ai soupçonné la présence d'anti matière boostée à l'énergie noire mais ce n'était pas très Newtonien comme approche. Pour le Kraken comme explication ça me va. Un Kraken, c'est aléatoire ou pas ? ... Non, J'déconne. Aîe pas sur la tête ! ... ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit