Problème de visibilité sur le forum

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Prof_Saesee

Problème de visibilité sur le forum

Message par Prof_Saesee » 26 mars 2013, 18:10

Bonjour tout le monde.

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum (je file me présenter juste après ce petit message), et je viens vous parler d'un petit soucis.
Ce message est destiné au administrateur donc.

Je suis tombé sur ce forum via les vidéo de Bill Silverlight, sauf que, une fois arrivé ici, impossible de m'inscrire !
En effet, il n'y a pas de bouton "inscription" sur le forum.
J'ai du alors faire une recherche sur google pour tomber sur le site qui permet de s'inscrire et d'avoir accès au forum.
Vous avez fait un site qui sert de portail, et c'est très bien, mais dans ce cas là, indiquez en gros sur la page d'accueil du forum que pour s'inscrire il faut aller sur ce site, parce que sinon, vous allez perdre un certains nombre de futures membres ;).

Bonne soirée,
Nicolas.
KSP Structural News
Article 01: Interview chez "Prf&co, Luxury Space Program"

BarbuJack

Re: Problème de visibilité sur le forum

Message par BarbuJack » 27 mars 2013, 17:24

C'est noté ;)

Enfait c'était un choix, cela permet notamment de filtrer une partie des spammeurs, et de centraliser les comptes pour les différents outils (forum/wiki) mais le problème dépends principalement de l'adresse depuis laquelle tu es arrivé sur le site, d'autant plus qu'il n'y a pas de lien pour revenir du forum au site ou au wiki.

Mais ta remarque reste pertinente. :ugeek:

Il est prévu de revoir quelque peu le site et son organisation prochainement et à mon avis nous irons dans ton sens.

PS Il existe déjà un post pour le site et le reste : http://forum.ksp-fr.fr/viewtopic.php?f=13&t=21 ;)

Bonne suite !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre