Message d'erreur

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message d'erreur

Message par MiniAstro049 » 06 mai 2017, 14:15

Bonjour tous le monde

j'ai essayé des tutos sa n'a pas marché

Sur Firefox j'ai un problème lorsque je veux aller sur twitch firefox me met le message suivant:

SSL_ERROR_NO_CYPHER_OVERLAP

Avez vous le meme problème si oui avez vous réussi a régler ce problème?

Avatar de l’utilisateur
Harpercix
Messages : 177
Inscription : 28 décembre 2015, 23:57
Localisation : FR et DE et un peu internet...
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par Harpercix » 06 mai 2017, 15:39

non moi ca marche, mais ca m'est arrivé... vérifie la Maj et redémare

H6 le testeur de tout!

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par MiniAstro049 » 06 mai 2017, 15:47

Maj de quoi de Firefox si c'est cela comment la faire?

Avatar de l’utilisateur
Harpercix
Messages : 177
Inscription : 28 décembre 2015, 23:57
Localisation : FR et DE et un peu internet...
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par Harpercix » 06 mai 2017, 18:29

google c'est ton ami

H6 le testeur de tout!

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par Malah » 06 mai 2017, 23:08

MiniAstro049 a écrit :Maj de quoi de Firefox si c'est cela comment la faire?
Si tu es sur windows, c'est assez simple, tu lances firefox, tu cliques sur le bouton de menu en haut à droite et tu cliques sur l'icône de point d'interrogation en bas et là tu cliques sur à propos de firefox et normalement il va te dire si tu es à jour ou pas et automatiquement télécharger en fond de tâche la possible mise à jour.

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par MiniAstro049 » 07 mai 2017, 10:20

merci Malah mais j'ai toujours ce problème :/

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par Malah » 07 mai 2017, 12:00

Sinon cette erreur est lié à l'arrêt du support d'un protocole de sécurité (Chrome aussi ne supporte plus ce protocole) depuis environs 6 ou 7 mois. Mais ce qui est surprenant c'est que tu vois cette erreur sur un site à fort trafic qui donc ne supporte pas des protocoles obsolète ... peux tu vérifier l'url que tu utilises pour t'y connecter : https://www.twitch.tv/

Ca te le fait avec d'autres navigateurs ? Tu utilises quel antivirus/pare feu ? essai en les désactivant pour voir ...

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par MiniAstro049 » 07 mai 2017, 13:02

Malah a écrit :Sinon cette erreur est lié à l'arrêt du support d'un protocole de sécurité (Chrome aussi ne supporte plus ce protocole) depuis environs 6 ou 7 mois. Mais ce qui est surprenant c'est que tu vois cette erreur sur un site à fort trafic qui donc ne supporte pas des protocoles obsolète ... peux tu vérifier l'url que tu utilises pour t'y connecter : https://www.twitch.tv/

Ca te le fait avec d'autres navigateurs ? Tu utilises quel antivirus/pare feu ? essai en les désactivant pour voir ...
J'ai testé avec cet url ça ne marche pas en antivirus j'utilise Bitdefender par je sais pas comment le désactiver
Sur microsoft edge sa me met que la page inaxecible

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par Malah » 07 mai 2017, 15:03

MiniAstro049 a écrit :J'ai testé avec cet url ça ne marche pas en antivirus j'utilise Bitdefender par je sais pas comment le désactiver
Sur microsoft edge sa me met que la page inaxecible
Tout est expliqué sur leur site : https://www.bitdefender.fr/support/comm ... -1776.html

Je te conseillerais de commencer par tester la désactivation du module web uniquement et de tester, puis de par-feu et de tester et ainsi de suite avec tous leurs modules, jusqu'à trouver le défaut (ou pas ... si ça ne vient pas de lui).

Ce lien est aussi intéressant sur le sujet : https://www.bitdefender.fr/support/que- ... -1090.html
Et il semble que plusieurs antivirus possède un module web similaire et pose aussi ce soucis : https://support.mozilla.org/fr/questions/1098505

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par MiniAstro049 » 16 mai 2017, 16:34

Malah a écrit :
MiniAstro049 a écrit :J'ai testé avec cet url ça ne marche pas en antivirus j'utilise Bitdefender par je sais pas comment le désactiver
Sur microsoft edge sa me met que la page inaxecible
Tout est expliqué sur leur site : https://www.bitdefender.fr/support/comm ... -1776.html

Je te conseillerais de commencer par tester la désactivation du module web uniquement et de tester, puis de par-feu et de tester et ainsi de suite avec tous leurs modules, jusqu'à trouver le défaut (ou pas ... si ça ne vient pas de lui).

Ce lien est aussi intéressant sur le sujet : https://www.bitdefender.fr/support/que- ... -1090.html
Et il semble que plusieurs antivirus possède un module web similaire et pose aussi ce soucis : https://support.mozilla.org/fr/questions/1098505
désolé d'avoir mis du temps a te répondre mais j'ai testé de désactiver l'anti virus mais rien n'y fais toujours le message

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit