Votre bête ?

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Votre bête ?

Message par Akinatronic » 08 décembre 2016, 22:27

Si en 2016 tu as pas de quoi tourner un jeu source c'est la misère lol
Et ouais mais c'est compatible avec énormément de jeux, je vais pouvoir jouer à Skyrim moddé ou GTAV en triple écran sans me poser de question :P

Et évidemment je vais kiffer sur War Thunder, Elite et KSP c'est évident ^^

Genre tu demanderais combien en crowfunding xD

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Votre bête ?

Message par redcosmos » 09 décembre 2016, 15:21

je compte aussi de mon coté me financer un vrai pc (à 1200€ je pense avoir un bon truc)
mon pc portable gaming commence un peu a fatiguer ...

Mais pour l'instant, les étude et le travaille sont le premier objectif ;)
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Lt.William Manuel
Messages : 9
Inscription : 22 janvier 2017, 11:03
Contact :

Re: Votre bête ?

Message par Lt.William Manuel » 22 janvier 2017, 11:33

Hello je viens de me présenter et je vois cette section paradoxalement c'est là que ça coince ^^. Bonne config mais pourtant pas fameux dans KSP

Carte-mère : Asus Z170 Pro Gaming

Processeur Intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU @ 4.00GHz, 4001 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) (OC à 4,6)

Mémoire Vive : G.Skill PC17000 (2133MHz) 16384 Mo (2x 8192) DDR4

Carte Graphique : Asus 20Th Anniversary GTX 980 Ti

J'ai peut-être foiré un truc (pourtant j'ai remis à jour mon pc : une installe toute propre, KSP est installé sur mon SSD OCZ AGILITY 3 - 120 GO, et j'ai fait des tests pour vérifié tous mes composants tout à l'air nickel. Sur les autres jeux pour l'instant je sais pas, c'est tout récent j'ai pas encore trop geeker ^^'

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Votre bête ?

Message par Akinatronic » 25 mars 2017, 22:17

Hop j'ai tout juste terminé de monter mon triple écran :)

Image

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Votre bête ?

Message par xenolifer » 26 mars 2017, 11:59

ton setup de petit bourge n'impressionne personne ! regarde ça c'est une vraie bete

Image

une puissance de calcul inégalé ! a la pointe de la technologie de 2011 !

Image

le cable ethernet permet d'avoir internet ce qui une avancée majeur dans l'informatique, tandis ce que le cable de rechargement evite de racheter de nouvelles batteries une fois que la précédente est décharger !

(non plus sérieusement t'en a pas marre de nous narguer :cry: )
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Votre bête ?

Message par Akinatronic » 26 mars 2017, 14:55

Mon setup de petit bourge, comme tu dis, cache malgré tout de grosses lacunes :D
-Le clavier, j'ai un vieux Dell tout pourri, le mécanique viendra dans un futur lointain...
-La ventilation du pc en particulier le ventirad CPU qui aime bien faire parler de lui j'ai envie de dire... Passer sur du full Noctua dans le PC est la priorité.
-Les enceintes Edifier C2X limitées au 2.1 : je ne trouve pas d'ampli qui me permettrait de conserver mes enceintes actuelles.
-Internet limité à du pauvre 100 mpb/s à cause d'un CPL :mrgreen:
-Mon siège "couille" qui ne m'apporte aucun soutien au dos et aux avant bras...

Avatar de l’utilisateur
Tr@nKILLom@n
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 13:37
Contact :

Re: Votre bête ?

Message par Tr@nKILLom@n » 26 mars 2017, 15:37

A mon tour :
CPU : 4x Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz avec un WaterCooling si besoin d'O/C
MB : Maximus IV GENE-Z de ASUSTeK Computer INC.
Ram : 8069MB (J'ai plus le modèle et HardInfo ne me le donne pas et la flemme de chercher)
GPU : GeForce GTX 1060 6GB/PCIe/SSE2 de GainWard non O/C
Device : G19 Gaming Keyboard - Logitech G9 Laser Mouse - Saitek X52 Pro - Oculus Rift DK2
Os : Xubuntu 14.04.5LTS + W10
HDD/SSD : Samsung SSD 840 pour W10, SanDisk SDSSDA24 pour Xubuntu + 1 SSD Intel pour mon ancien W7 + 2To de HDD

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Votre bête ?

Message par Akinatronic » 09 mai 2017, 18:04

Petit update bureau, le pc a été déplacé (et ajout d'une vitre en mode jacky's tuning :D) ainsi que le micro. Prochains changements,ajout d'un refroidissement liquide custom, Z906 et carte son guitare sans compter un hypothétique futur clavier ;)

Image

(pour une raison obscure aux méandres de l'informatique l'image est à l'envers)

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Votre bête ?

Message par xenolifer » 28 août 2017, 01:01

ENFIN ! ENFFFIIIINNNNN ! un pc digne de ce nom !!!
donc attendez vous à un retour du grand tour et autre projets qui mettaient mon ancien pc à genoux ^^
Image
(l'image est un peu surexposé les led illumine moins IRL)

Image

on part sur une config plus qu'honorable : les +
-un ryzen 1600 3,20ghz 6 threads overclokable en 3,70 ghz, un processeur puissant est indispensable pour faire tourner ksp plus encore que la carte graphique, le ryzen 1600 a un rapport qualité prix très intéressant + un ventirad intégré
-une msi GeForce gtx 1060 avec 6go de cache qui fait largement tourner des jeux comme the witcher 3 ou bf1 en ultra 60 fps
-un ssd de 250go, ça te change la vie ces ssd je suis passer de 4min30 au démarrage a moins de 14 sec !!! + un hdd de 2to pour etre tranquille
-carte mere :MSI mortar, MSI est une valeur sur et la carte fait large le boulot.

les point moyens
-le boitier (kolink punisher) : j'aime vraiment le design avec la vitre intégrale sur un coté et la grande capacité qu'il offre. Mais ayant monté moi même mon pc je ne recommanderais pas ce boitier pour ceux qui veulent assembler leur pc tout seul. pas mal d'erreur stratégique dans la conception rendant difficile le montage (ex des petites équerres devant le lecteur CD pouvant bloquer l'ouverture, des parties métalliques à arracher pour installer la cg au risque d'endommager des capacitors...) + il a été livré avec un cable usb 2.0 arraché, heureusement que je n'en avait pas besoin :? cepandant une fois assemblé il fait très bien le taf, 3 ventilo nickel qui font pas de bruit ^^
-la souris : une Logitech M510, elle est sans fils avec 2 petit raccourcit bien pratiques sur le coté mais niveau perf et précision c'est pas encore ça.
-une RAM de 8go en ddr4, actuellement c'est suffisant mais je craint de devoir la changer dans les prochaine années.

les point -
-le clavier un vieux que j'ai depuis 8 ans clairement a changer :x
-les enceintes pareil que pour le clavier sauf qu'en plus elles prennent de la place :lol: (dans l'idéal ce serais bien des petites avec un bon son j'ai pas besoins d'un truc puissant)
-l'écran pour l'instant je m'en contente mais bon il est cappé a 30hz, et a un socle qui prend la moitier d'épaisseur du bureau :/
-absence de carte wifi


donc actuellement c'est une bête de puissance mais l'ergonomie peut être énormément amélioré, si y'a des connaisseurs qui lisent ça serait sympa de m'indiquer quel type de clavier choisir pour du gaming (je n'ai pas encore test les mécanique donc je sais pas ce que ça vaut), ou des bon plan pour les enceinte ou l'écran :) merci
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Votre bête ?

Message par Malah » 28 août 2017, 07:08

Haltalopeck a écrit :Pas AKI, par contre, c'est pas trop dur de monter sur une échelle et se mettre au plafond pour jouer, j'espère que tu as mis une ceinture ?

Je te taquine bien sûr, pas mal en tout cas.
HAHAHA, je l'avais pas lu, épique ;)

@xenolife, belle config (bon par contre, je suis désolé, mais je n'aime pas les tours gamers ;) pour moi une tour ce n'est pas une œuvre d'art juste un truc qui reste cacher sous le bureau et qui n'a aucune lumière, ce qui permet de tout de même bien dormir lorsqu'on oubli de l'éteindre ... surtout pas de lumière bleu :p), mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)

J'ai moi aussi changé de config (nécessaire pour mon avenir professionnel un PC de 2008 ça devenait dure), je suis passé sur un pc portable :
  • Intel Core i5-7200U (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo - Cache 3 Mo)
  • 8 Go de RAM,
  • Ecran de 14",
  • NVIDIA GeForce 940MX 2 Go de GDDR3 ...
  • SSD de 256 Go,
  • Poids : 1.3 kg,
  • Avec un second écran : Samsung SyncMaster 24".
KSP tourne pas trop mal ce n'est pas de la folie non plus, mais c'est toujours mieux qu'avant ^^ Par contre le PC chauffe dure, il peut monter facilement à 90°C (donc l'investissement dans un socle ventilé était une obligation pour pouvoir jouer).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit