Gravity

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Messages : 91
Inscription : 22 octobre 2013, 12:29
Contact :

Re: Gravity

Message par Kayron » 03 novembre 2013, 10:08

lm91 a écrit :Personnellement ce n'est pas mon film préféré , les incohérence sont trop facile a voir , je pr&fère largement Pacific Rim .

Qu'est-ce que... WAT DA FUK?? :shock:
C'est un troll j'espère...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Gravity

Message par Dakitess » 03 novembre 2013, 10:29

Forcément xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: Gravity

Message par lm91 » 03 novembre 2013, 11:46

Non je vous le jure je ne troll pas car le problème dans gravity la fin très est prévisible et les incohérences peuvent etre trouvé par un enfant de 10 ans .

Une autre incohérence
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Des débris dans l'espace la NASA les repères en même pas 1min et calcule facilement leur trajectoire , c'est pas au dernier moment qu'elle dit : "tien dans 1minute vous aller vous prendre des tonnes de débris dans la geule .

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Gravity

Message par Dakitess » 03 novembre 2013, 12:05

Y'a incohérence "physique" et connerie pure. Bien sur que Gravity prend des facilités scénaristiques en jouant avec le "très peu probable". Mais on est loin d'une grande partie des films de SF, même parmi les plus sérieux, qui s'ils sont à peu près correct dans les faits, te foutent du cliché ridicule couche après couche à en perdre tout son sens.

Typiquement un SUPER robot correspond à l'une des structure les plus faible qui soit, quelque chose d'absolument aberrant dans le monde du militaire ou de l'armement en général, une vulnérabilité juste inconcevable au regard du coût d'une telle machine. Les incohérences sont bieeeeeen plus nombreuses que dans Gravity, avec une ampleur sans commune mesure, aussi bien sur le plan physique que sur la connerie pure des comportements comme on a l'habitude de les voir xD

Cela dit, j'ai pas détesté ^^

Quant à la fin de Gravity, à partir de quel moment ? Car je ne suis pas tout à fait d'accord pour le coup, difficile de savoir, deux possibilités restent en permanence ouvertes...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Kayron
Messages : 91
Inscription : 22 octobre 2013, 12:29
Contact :

Re: Gravity

Message par Kayron » 03 novembre 2013, 12:16

lm91 a écrit :Non je vous le jure je ne troll pas car le problème dans PACIFIC RIM la fin très est prévisible et les incohérences peuvent etre trouvé par un enfant de 10 ans .
Tu vois, ça marche aussi dans ce sens! :mrgreen:

Bon, comme je n'ai pas vu Gravity, je ne peux pas juger, mais des phrases de ce genre sont aussi incohérentes que le film lui-même! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Gravity

Message par Astrolabe » 03 novembre 2013, 12:19

Je crois pour ma part avoir repérer une legère incohérence dans le film , vers la fin dès que Tianong rentre dans l'atmosphère , la station se met a vibrer , or dans les hautes couches atmosphériques, il me semble que la pression n'est pas suffisante pour engendrer ce phénomène

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: Gravity

Message par lm91 » 03 novembre 2013, 13:15

Kayronla déja premièrement casiment touts les films où il y a des catastrophe tu est sur a 99% que ça va se finir bien , pacififc rim tu ne sais pas ce qui va vraiment se passer alors que gravity /////Suite en dessous\\\\\
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
il y a une seule solution et c'est juste de prendre un module venant d'une station spatiale et de rentrer sur terre tu va pas te dire que elle va vivre pendant 6 mois dans l'ISS et que après ils vont aller la chercher.
Dernière modification par lm91 le 03 novembre 2013, 15:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Gravity

Message par Dragoon1010 » 03 novembre 2013, 13:25

Merci d'éviter les spoil, si vous avez des spoil, utilisez la balise adéquate (balise spoil).

Avatar de l’utilisateur
Kayron
Messages : 91
Inscription : 22 octobre 2013, 12:29
Contact :

Re: Gravity

Message par Kayron » 03 novembre 2013, 14:28

lm91 a écrit :Kayron la déja premièrement casiment touts les films où il y a des catastrophe tu est sur a 99% que ça va se finir bien , pacififc rim tu ne sais pas ce qui va vraiment se passer.
:shock:

C'est un film hollywoodien... comment tu peux seulement imaginer une seule seconde que le héro ne va pas sauver le monde grâce au deux armes les plus puissantes de l'humanité, le pouvoir de l'amitié et le deus ex machina? (spéciale kass-dédi à CdZ-Abreged :mrgreen: )

Après, je ne dis pas que c'est mal d'aimer ce film, j'adore Pearl Harbor et les Chroniques de Riddick pour leurs seuls aspects visuels, mais réussir à dire que c'est un film original, intelligent et avec du suspens, c'est qu'on n'a aucune culture cinématographique.

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: Gravity

Message par lm91 » 03 novembre 2013, 15:07

Désolé pour le spoil quand j'ai post mon message j'était sur de l'avoir mis.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit