Gravity

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
domax74
Messages : 148
Inscription : 17 mai 2013, 14:58
Localisation : Ici
Contact :

Re: Gravity

Message par domax74 » 29 octobre 2013, 14:57

Il est vraiment cool et bien fait malgré quelque erreur :mrgreen:
DOMAX LE RETOUR

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Gravity

Message par Eptios » 29 octobre 2013, 15:26

Je l'ai vu aussi ! Superbe, on passe vraiment un très bon moment !
Quelques erreurs oui, certaines choses me semble impossible (je ne parle pas de l'action qui est, quelque soit le film, impossible de toute façon :P).

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Gravity

Message par Stellaris » 29 octobre 2013, 15:35

Au fait, mon petit frère de 10 ans souhaite venir, c.est pourquoi je pose la question : le film contient il un peu de gore ?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Gravity

Message par Dakitess » 29 octobre 2013, 15:48

Un peu ouais :s C'est très court, mais faut admettre qu'il y en a un tout petit peu.

D'une manière générale, c'est un film a tension quoi ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Kerbal Killer
Messages : 42
Inscription : 06 juillet 2013, 11:47
Contact :

Re: Gravity

Message par Kerbal Killer » 29 octobre 2013, 17:01

Il est magique ce film ! Pas d'incoherence grossiere au niveau du domaine spatiale, la 3D est tres bien realisé et on s'ennuie pas du film ! De plus le fait qu'il n'y a pas bruit dans l'espace est tout à fait respecté : mais la musique (la bande son plutot parcque ce n'est pas vraiment de la musique ^^) compense tres bien cette absence de son. Je trouve juste que George clooney est un peu "de passage" dans ce film meme si il a un rôle extraordinaire ! Juste une question : suite a une depressurisation d'une navette (un hublot brise par exemple) comment reagi le corp humain ?

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Gravity

Message par Balthyx » 29 octobre 2013, 17:34

Kerbal Killer a écrit :suite a une depressurisation d'une navette (un hublot brise par exemple) comment reagi le corp humain ?
Ca fait splach !
Tes poumons se vident de leur air et ton sang entre en ébullition, du coup la pression sanguine augmente => le cœur lâche.
Je pense qu'il y a moins douloureux comme mort. :?
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
HemsleyJenkins
Messages : 2
Inscription : 20 octobre 2013, 19:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Gravity

Message par HemsleyJenkins » 29 octobre 2013, 17:42

Je vais justement aller le voir cette semaine, et en 3D (surtout que c'est uniquement en 3D dans le cinéma où je vais).

Avatar de l’utilisateur
Kerbal Killer
Messages : 42
Inscription : 06 juillet 2013, 11:47
Contact :

Re: Gravity

Message par Kerbal Killer » 29 octobre 2013, 22:10

Ben à part au début il y a pas trop de passages gores (d'ailleurs j'ai eu mal pour le mec). Par contre le premier peut etre relativement choquant
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
il y a un plan de quelque secondes sur un mec qui s'est fait transperce la tete par un debris
mais bon je connais pas ton frere ! Sinon l'ambiance du film est plutôt angoissant, je veux dire qu'il y a pas mal de tension : encore une fois ca dépend de ton frère ! Moi, ma soeur ca lui a fait peur ...
P.S : merci Balthyx ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Gravity

Message par Dakitess » 29 octobre 2013, 23:50

Balthyx, il semblerait au contraire qu'en dehors de certaines condition, le corps humain puissent subsister quelques secondes dans le vide le plus total. La différence de pression ne serait pas suffisamment importante pour une explosion comme on peut le voir bien trop souvent, et seuls quelques vaisseaux seraient susceptibles d'éclater, avec plus ou moins de gravité. Le froid ne serait pas non plus immédiatement mortel, car le vide n'offre aucune conduction ni convection : la perte doit se faire par rayonnement ou perte de matière. Typiquement, les muqueuses présentent déjà un risque supérieur mais également l'air au seins des poumons. En dehors de cela, rien de véritablement vital avant plusieurs secondes.

A vérifier, mais la main devant le visage pour former une poche de non-aspiration serait plus que plausible, justement ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Gravity

Message par Balthyx » 30 octobre 2013, 00:10

Ch'sais pas moi, j'ai répondu de tête, j'était même étonner que personne ne me contredise. :roll:
Mais en fait t'a compléter ce que j'ai dis, :P , le "splash" s'était pas sérieux ^^'.
20 secondes à retenir sa respiration en espérant ne pas mourir. :twisted:
Mendeleïev ! Au tableau !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit