[TOPIC UNIQUE] Vidéos en tout genre.
Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos en tout genre.
Livestream du cosmodrome Voctochny en Russie??
et un drone en ballade sur un site de tour Tesla:
ca serait cool de faire une tite place a Nikola dans KSP non?
et un drone en ballade sur un site de tour Tesla:
ca serait cool de faire une tite place a Nikola dans KSP non?
Je crois que y a le lancement d'un Progress prévu d'ici quelques jours pour remplacer l'ATV-5 ^-^thepoulpe a écrit :Livestream du cosmodrome Voctochny en Russie??
(hors sujet mais c'est toujours bon à savoir)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
- fabrice5308
salut !
Me voila enfin ! écoutez donc ce magnifique accent qui vient tout droit du Jura !
voici ma dernière vidéo: qu'en pensez vous ? ( j'arrive plus a afficher le lecteur
)
https://www.youtube.com/watch?v=W4urdhJ ... V_yKSV02bA
j'avis déja fait une vidéo sur l'arbalète, et la pluparts des commentaires étaient pour me demander de faire un tuto: c'était l'ocasion de passer pour la première fois devant la caméras
ce genre de vidéo est tout nouveau pour moi et je ne vous cache pas que j'était assez mal a l'aise devant la caméra ^^ j'aimerais bien en faire plus dans le future
il y a beaucoup de truc à améliorer, merci de me dire ce ce qui ne va pas pour que j'améliore ça le prochain coup
(désolé de la création d'un sujet inutile
)
Me voila enfin ! écoutez donc ce magnifique accent qui vient tout droit du Jura !

voici ma dernière vidéo: qu'en pensez vous ? ( j'arrive plus a afficher le lecteur

https://www.youtube.com/watch?v=W4urdhJ ... V_yKSV02bA
j'avis déja fait une vidéo sur l'arbalète, et la pluparts des commentaires étaient pour me demander de faire un tuto: c'était l'ocasion de passer pour la première fois devant la caméras

ce genre de vidéo est tout nouveau pour moi et je ne vous cache pas que j'était assez mal a l'aise devant la caméra ^^ j'aimerais bien en faire plus dans le future

il y a beaucoup de truc à améliorer, merci de me dire ce ce qui ne va pas pour que j'améliore ça le prochain coup

(désolé de la création d'un sujet inutile

C'est pour tuer quelqu'un ? Un chat ?
C'est weird de faire une arme mais j'avoue qu'elle a de la gueule ton arbalète
Si un jour y'a une guerre contre des zombie tu pourra te defendre
- fabrice5308
tuer quelqu'un je pense pas : elle tire à 100km/h alors que celles pour chasser tire a plus de 100m/sSpacex a écrit :C'est pour tuer quelqu'un ? Un chat ?

N'essaye pas sur le chat des voisins je te surveille
- Dakitess
Y'en a, ils sont suffisamment connus pour se pointer à la NASA et poser des questions, rentrer dans un Soyuz et bavarder de Mars avec un astronaute émérite... J'aime et je jalouse ! 
A mettre en toutes les mains non allergiques à l'anglais pour apprendre en quelques minutes la logique globale d'un RdV orbital

A mettre en toutes les mains non allergiques à l'anglais pour apprendre en quelques minutes la logique globale d'un RdV orbital

- Nemecle
Au mon dieu, si vous comprenez la langue de Shakespeare avec une touche de viking, vous devez regarder ça, c'est grandiose 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Je suis pas certain d'avoir saisi le grandiose du truc xD
- Balthyx
C'est parce-que tu ne crois pas au cube.Dakitess a écrit :Je suis pas certain d'avoir saisi le grandiose du truc xD
Le cube est la perfection, il nous aime et nous protège.
C'est peut être même la représentation de Gabe Newell lui même sur notre monde.
Mendeleïev ! Au tableau !