Trans-Humanisme

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Dragoon1010

Re: Trans-Humanisme

Message par Dragoon1010 » 17 mai 2014, 11:44

Quelqu'un ici à déjà jouer à Deux Ex Human Revolution ? C'est de cela que j'ai peur avec le trans-humanisme. Après dans un sens, je pense que je serais capable de passer ce genre d'étapes, mais pas les yeux fermé, ça c'est sûr ! En fait, je n'ai pas non plus d'avis tranché sur la question.... :)

Nemecle

Message par Nemecle » 17 mai 2014, 13:17

Jebediah Kerman a écrit :En tout cas mon avis concernant le sujet n'est pas tranché, cependant étant quelqu'un de prudent, je me demande si le risque en vaut la chandelle. Si par exemple on améliore notre cerveau grâce à des implants, le gain sera-t-il si important qu'on puisse considérer qu'un éventuel piratage ne soit qu'un problème bénin ?
Quand le problème bénin c'est 'paye 100 000' à la place de ta vision et tant que tu n'as pas payé tu garde ce scamware et tu est aveugle, c'est pas bénin :lol:

@Dragoon : un ami me barbe avec, je l'ai acheté récemment grâce à une promo steam et il me bote bien : mais j'ai pas le temps pour l'instant ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 17 mai 2014, 16:45

et bien dès que tu as le temps, joue-y ! Tu verra,s on est en plein dans ce domaine !

Pour ne montrer que ça :
[youtube]dhSuLESIDFM[/youtube]
ou ça :
[youtube]_Br_uMREGq8[/youtube]
Ca fait rêver, mais un peu mois quand on vois ça :
[youtube]SL0PmflEp0g[/youtube]
Hormis ça, on auras peut être la possibilité de dévier sur ce type de sujet ce soir dans le débat culturel :).

Nemecle

Message par Nemecle » 17 mai 2014, 19:47

il me semblais bien, je retrouvais plus la news, elle est take down
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

DrDam

Message par DrDam » 18 mai 2014, 10:20

Dragoon1010 a écrit :Quelqu'un ici à déjà jouer à Deux Ex Human Revolution ? C'est de cela que j'ai peur avec le trans-humanisme. Après dans un sens, je pense que je serais capable de passer ce genre d'étapes, mais pas les yeux fermé, ça c'est sûr ! En fait, je n'ai pas non plus d'avis tranché sur la question.... :)
@Dragoon1010 : même toute la franchisse Deux Ex ( http://deusex.wikia.com/wiki/Deus_Ex_series) Après étant un grand fan de SF, je me rend comptre que c'est sans doute l'avenir "le plus probable" ... après qu'il soit pour dans 100 ou 500ans, je l'ignore, mais je suis convaincu que c'est par là que l'humanité se dirige
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 18 mai 2014, 13:32

Ha oui, en effet, toute la série Deux Ex ^^ ! Je disais ça car c'était le plus récent en fait :).

Personnellement, je suis du même avis que toi, je pense aussi que l'humanité va dans cette direction.

sam21

Message par sam21 » 18 mai 2014, 13:42

Waaa c'est énorme tes videos Dragoon. C'est un jeu ça? je vais surement l'acheter.

On vois bien que ça pourrais être soit une très bonne choses, sois la pire que l’humanité est connus...

DrDam

Message par DrDam » 18 mai 2014, 14:29

sam21 a écrit :On vois bien que ça pourrais être soit une très bonne choses, sois la pire que l’humanité est connus...
Tu sais on dis ça de beaucoup de choses, n’empêche qu'il y a toujours plus de morts par brûlure "thermique" ( trop pret du feu) que part toutes les autres inventions de l'Homme ( dont le nucléaire)
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

sam21

Message par sam21 » 19 mai 2014, 14:04

DrDam a écrit :Tu sais on dis ça de beaucoup de choses, n’empêche qu'il y a toujours plus de morts par brûlure "thermique" ( trop pret du feu) que part toutes les autres inventions de l'Homme ( dont le nucléaire)
Ouaip je suis d'accord, je ne suis pas parano sur l'avenir, il faut avoir un peu confiance en l’humanité sinon on est mal barré...

Nemecle

Message par Nemecle » 19 mai 2014, 14:42

je ne suis pas parano
Ce qui est bien quand on est pessimiste, c'est qu'on est jamais déçu, toujours surpris :)

Répondre