Un bout de tuyau, du mélange à l'arrache avec une tuyère grossière, l'igniteur qui ne s'enfonce qu'à moitié : on obtient un premier essai pas forcément très convaincant, mais qui met tout de même en joie : FIRE !!

A suivre, la conception d'un petit banc de mesure pour les essais fixes, histoire de récupérer la valeur de poussée...
EDIT : J'oubliais complètement de dire que je viens juste de mettre le feu à mon carrelage... J'ai complètement abusé ce soir, sur les précautions basiques de sécurité, j'ai rempli un tube, j'ai voulu remettre à chauffer la patte restante pour la fluidifier et la placer dans un autre tube, plus mince... Sauf que j'ai complètement zappé d'ébavurer la poêle : sur son bord, des restes du mélange lors du versement, normal.
... Au dessus du feu, le bord s'enflamme donc, une mini gerbe vole, et vient enflammer le mélange dans ma poele, ce fut rapide et bien violent, j'ai carrément paniqué au point d'en renverser le contenu. Donc paf, mélange enflammé qui s'envole et s'écrase au sol, pratiquement tout consumé pendant sa chute. Une vilaine tâche dégueulasse au sol, mais merci le carelage, aucun souci à nettoyer ! Et quelques trous dans le T-Shirt, la faute aux petites gerbes ^^
Bref, par impatience j'ai voulu préparer à la maison, j'ai voulu faire réchauffer un mélange, et BIM piqûre de rappel aussi sec, ça m'apprendra. Mais ça me rebute pas pour autant