Malah a écrit :
Quand tu dis "rien de spécial" le bug à disparut ou est toujours bien présent ? ^^
J'ai mis windows 10, mais sa à strictement rien changé au problème.
Malah a écrit :Donc sinon les deux autres tests qu'on t'avais proposé tu n'as pas pu les faires ? tester avec une autre carte son (genre les micro carte son usb), ta pas un pote qui aurait une carte son usb à te prêter ?
Cette carte son externe, gère aussi le son interne du pc (haut parleur) ? ou juste pour le casque brancher à celle_ci ?
Cette carte prend la place de la carte interne ?
En fonction des réponse, j'en achaterais une.
Malah a écrit :et tester avec une distribution GNU/Linux ?
C'est vraiment sécurisé ?
Comment on fait ? j'ai oublie.
Malah a écrit :(ce que je n'aime pas les logiciels de mises à jour automatique des pilotes, ça t'installes souvent n'importe quoi, surtout de ce que j'avais compris de Windows 10, Windows Update aurait tendance à installer les bons pilotes ..., tu utilisais déjà ce logiciel pour mettre à jour tes pilotes avant de passer à Windows 10 ?).
Non, j'utilise se logiciel pour la première fois, mais juste pour regarder. Payer 30€, pour avoir des pilote pas très sûr sur l'ordinateur, non merci

.
J'ai fait la mise à jour de tout mes pilote manuellement, certain n'était pas mis à jour, mais après cette manip, sa à rien changer

.
Je test sa tout de suite je te tient au courant.
edit : Pour rappel du bug: le son du jeu est en echo mettalique et le jeu rame
Sa pourrait venir de la carte graphique ?