Ça ferait un sacré coup de pub à KSP ^^Si ça doit commencer par "J", je propose "Jebediah".
[TOPIC UNIQUE] Actualité aérospatiale
Re: [TOPIC UNIQUE] Actualité aérospatiale
- DrDam
La Nasa à choisi SpaceX et Boeing pour mettre en place une solution de transport Terre-ISS, libèrant ainsi des moyen pour le programme SLS
http://www.sciencesetavenir.fr/sciences ... tor=RSS-16
http://www.sciencesetavenir.fr/sciences ... tor=RSS-16
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Le problème c'est que les moyens pour développer le SLS sont vraiment mal utilisé. Et pourtant ils réutilisent pas mal de technologies déjà en place.DrDam a écrit : libèrant ainsi des moyen pour le programme SLS
La NASA (ou Boeing) est très loin de l'efficacité de SpaceX
- DrDam
J'ai pas du être clair ... en gros la NASA se désengage des "ravitaillement ( homme/materiel) de l'ISS" au profit d'un ensemble Boeing/SpaceX.Spacex a écrit :Le problème c'est que les moyens pour développer le SLS sont vraiment mal utilisé. Et pourtant ils réutilisent pas mal de technologies déjà en place.DrDam a écrit : libèrant ainsi des moyen pour le programme SLS
La NASA (ou Boeing) est très loin de l'efficacité de SpaceX
Comme ça les fond initialement assigné à ces missions sont réengagé dans SLS
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Si j'ai compris. Mais c'est que je disais c'est que si l'argent était mieux utilisé alors ils pourraient faire plus avec ce qu'ils ont déjà.
- DrDam
Lol ... c'est de la R&D ... il n'y en a jamais assezSpacex a écrit :Si j'ai compris. Mais c'est que je disais c'est que si l'argent était mieux utilisé alors ils pourraient faire plus avec ce qu'ils ont déjà.
Ca sert surtout à enrichir quelques actionnaires et entreprises qui travaillent pour la Nasa ce surplus d'argentDrDam a écrit :Lol ... c'est de la R&D ... il n'y en a jamais assezSpacex a écrit :Si j'ai compris. Mais c'est que je disais c'est que si l'argent était mieux utilisé alors ils pourraient faire plus avec ce qu'ils ont déjà.
- DrDam
http://www.maxisciences.com/sonde-maven ... 33523.html
la sonde maven c'est mise en orbite autour de mars
la sonde maven c'est mise en orbite autour de mars