Dragoon1010 a écrit :Le truc, c'est que tu veux acheter un objectif, mais ton téléscope n'est pas du tout adapté à l'astrophotographie. Le plus important pour ça n'est pas d'avoir forcément un(e) bon(ne) caméra/appreil photo, mais un bon téléscope. Il t'aurais au minimum fallu avoir un système Goto. Après sans ça, c'est possible de faire de l'AP, mais au détriment d'une image souvent flou et l'objectif que tu souhaite acheter n'y changera pas grand chose. .
je sais que j'ai un télescope entré de gamme mais après voila...
Un système Goto est pour moi superficiel car sa vise tout seul alors que je peux visée moi même grâce au cordonnée de mon logiciel. (je vise aussi avec un lazer ou un pointer lazer)
Bon la lentille barlows serait juste pour que j'ai un peu plus de puissance en focale pour l’œil nu (oculaire)
Et la caméra c'est juste pour avoir un rendu simple.
je souhaiterais acheté un autre télescope, mais comme celui la m'a coûte déjà 300€, je ne peux pas investir dans un autre pour le moment.
Les photo posté sont prise dans de mauvaise condition car coller l'appareil à l'objectif ce n'est pas super.
Deplus cette caméra me servira à ne faire que des photo planétaire (planètes et lunes).
Sinon cette caméra est-elle bien ? et la lentille Barlows ?