Trans-Humanisme

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par Nemecle » 15 mai 2014, 15:57

ils vendent majoritairement leur propre vie privée, c'est leur problème exception faite peut-être des photos postées

Les Google Glasses tu donne des yeux à Google, j'ai croisé un mec qui en avait dans la rue l'autre jour j'ai tourné la tête à l'opposée comme le gros parano que je suis...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par Spacex » 15 mai 2014, 16:03

minioim a écrit :C'est pas de l'alu les barres du métro ? ^^
Roohhhh tu fais tomber ma blague à l'eau.
Méchant :P

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par sam21 » 15 mai 2014, 16:06

Bah il s'en fou un peu de voir ta tête la gars de chez google =). Il y a pas un gars qui observe 24h sur 24 a travers les lunettes des gens =).

Avatar de l’utilisateur
minioim
Messages : 95
Inscription : 30 avril 2014, 13:55
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par minioim » 15 mai 2014, 16:06

Spacex a écrit :
minioim a écrit :C'est pas de l'alu les barres du métro ? ^^
Roohhhh tu fais tomber ma blague à l'eau.
Méchant :P

mouahahaha je suis le mal incarné ^^

Avatar de l’utilisateur
minioim
Messages : 95
Inscription : 30 avril 2014, 13:55
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par minioim » 15 mai 2014, 16:08

sam21 a écrit :Bah il s'en fou un peu de voir ta tête la gars de chez google =). Il y a pas un gars qui observe 24h sur 24 a travers les lunettes des gens =).
non mais avec un logiciel de reconnaissance faciale ( et on est pas dans la science fiction), tu peux tracer le parcours d'un gars via le réseau de glass une fois que ça sera démocratisé. la liberté de mouvement devient alors une notion très relative. et confier ce pouvoir à une entreprise privée...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par Nemecle » 15 mai 2014, 16:11

sam21 a écrit :Bah il s'en fou un peu de voir ta tête la gars de chez google =). Il y a pas un gars qui observe 24h sur 24 a travers les lunettes des gens =).
ahhh pitié non me faites pas partir sur mon speech sur le Big Data :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
minioim
Messages : 95
Inscription : 30 avril 2014, 13:55
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par minioim » 15 mai 2014, 16:14

et puis on parle pas forcément de google mais de l'utilisateur derrière les glass qui n'a que 2 mots à dire pour te filmer si il te voit faire qqc de particulier. et pas bcp plus pour poster sur youtube....

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par sam21 » 15 mai 2014, 16:14

Ouai peut être enfin j'espère que l'on en arriveras pas la. On verra je ne suis pas un parano du genre avec l'avenir, après tout si tu veux retracer le trajet d'un mec, il n'y a qu'a suivre la puce GPS de son portable. Les informations ne sont que des informations tout dépend de ce que les gens vont en faire, après laisser tout ça au main d'une entreprise privée je suis plutôt d’accord 'est pas une super idée.

Edit: On as le droit de filmer un type et de le mettre sur le net à son insu?
Je me souviens qu'au lycée quand j’étais plus jeune (c'était la folie des blogs, tout le monde en avais un), un mec avais mis une photos de la CPE sur son blog et il avait eu des ennuis car il n'avait pas le droit vu qu'elle n'avais pas donné son accord etc...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par Nemecle » 15 mai 2014, 16:18

C'est surtout que tu peux dire 'ok glass, take a movie' mais si Google décide de son propre chef de filmer, t'auras pas le choix et surtout tu sauras pas
Dernière modification par Nemecle le 15 mai 2014, 16:21, modifié 1 fois.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par sam21 » 15 mai 2014, 16:20

Nemecle a écrit :C'est surtout que tu dire 'ok glass, take a movie' mais si Google décide de son propre chef de filmer, t'auras pas le choix et surtout tu sauras pas
Çà me fait penser a toutes les applications et jeu à la con qui demande des autorisations insensé comme l’accès a toute la mémoire, a ton répertoire, a ton appareil photos, a internet, a la puce GPS etc... Tout ça pour jouer a petit jeu à la con...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit