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Re: DayZ

Publié : 26 janvier 2013, 10:28
par gordian
D'ou l'intérêt de jouer sur un serveur privé ;)

Re: DayZ

Publié : 26 janvier 2013, 11:37
par anakim
Il a juste pris un peu de retard car le développeur du mod ne s’attendait pas a rencontrer autant de succès.Du coup il prend le temps de faire un produit plus fini.

Re: DayZ

Publié : 26 janvier 2013, 11:46
par kred1176
Salut :p

j'y ai pas mal joué aussi très bon jeu mais le pvp ... surtout le pvp paranoïaque m' a un peut gonflé ^^

Du coup j'avais créer un serveur Perso ou nous étions 4 ou 5 dessus et nous nous somment orienté Coop c'était en 1.7.2.4 si je me rappelle bien

Par la suite je me suis offert "the warZ" le pensent bien moins bugué et il était plein de promesses ... mais allors là par contre, Déçu: et par le gameplay et par le contenu annoncé mais finalement absent ...

Pour en venir au Stand alone de DayZ le développement est toujours en cour, mais le chef de projet ayant mal subis les pressions de la communauté de joueurs et de la presse qui les a flood de demandes en tout genres, a décider de lever le pied
celons ses dires il "bricole de temps en temps des bouts de code mais ne se rendra plus malade pour tenir un délais"

Re: DayZ

Publié : 26 janvier 2013, 13:01
par DucLebowski
Pareil, déçu par the war z. Prometteur mais de moins en moins intéressant.

J'ai la même approche de DayZ que toi. je préfère la coop au PvP paranoïaque.

Re: DayZ

Publié : 26 janvier 2013, 13:49
par OpS
gordian a écrit :D'ou l'intérêt de jouer sur un serveur privé ;)
Oui mais en enlevant le côté PVP du jeu, ce dernier perd tout son intérêt, car soyons honnêtes, à partir d'un certain stade d'armement, le jeu devient extrêmement facile si on combat uniquement les zombies.

Re: DayZ

Publié : 26 janvier 2013, 13:53
par gordian
C'est vrai, mais d'un autre côté pour l'avoir fait en se donnant des objectifs, comme se tirer de la map en hélico, c'est assez dur et ça occupe pendant un bon moment le temps de trouver toutes les pièces nécessaires plus l'essence ;)

Re: DayZ

Publié : 26 janvier 2013, 19:56
par anakim
comment rejoindre votre serveur privée ? :?: :?:

Re: DayZ

Publié : 27 janvier 2013, 17:19
par SteriCraft
Je verrai pour vous indiquer comment le rejoindre quand je le ferai tourner sur Linux, en attendant je ne peux pas non plus vous assurer qu'on puisse jouer à plus de 4-5 :/ Connexion en mousse

Re: DayZ

Publié : 27 janvier 2013, 17:51
par anakim
oki j’attends alors et je m'exerce en solo :)

Re: DayZ

Publié : 28 janvier 2013, 15:22
par kred1176
Rien n’empêche de faire du PVP ( Organisé ) sur un privé

légèrement réglementé ,

prévoir une soirée par exemple 2 ou 3 heures consécutives avec :

-équipes équilibrés
-1h à 2h pour s'équiper ( c'est long de trouver un minimum de matériel )
-1h à 2h pour une bon vielle "chasse a l'home" ou avec "un seul objectif" pour les deux équipes ( par exemple atteindre une position et la protéger pendent x temps )

Ou faire ça sur 1 semaine à 15 jours c'est jouable aussi ( création de campement avec le challenge supplémentaire de prévoir le matériel pour les joueurs moins dispo )
Les deux équipes montent leurs camps se procurent le matériel, et se rencontre de la même manière que plus haut mais sur 1 a 3 jour de pvp avec soit des escarmouches, soit une bataille organisé avec ou sans objectifs

après dans ce jeu c'est le scénario qui est "bac a sable" ^^

pour avoir vue un sacré paquet de film, joué a un sacré paquet de jeu avec un minimum de scénario, il y à un sacré paquet d'objectif fictifs ou de mission en tout genre que l'ont peut imaginer
( et sur Ksp-fr.fr j'ai remarqué que vous aviez énormément de potentiel au niveau de l'imagination )

Pour le coup vous m'avez donné envie de le réinstaller ça me fait remonter un "sacré paquet^^" de bonnes impressions sur ce jeu