je vous invite donc a partager vos impressions sur le film (avec la petite balise "spoiler" c'est mieux

Oh les blagues ne m'ont pas trop dérangé, j'ai même un peu ritPour les blagues à la Disney aussi j'ai détesté, ça a rien à faire dans un Star Wars
Après le sang c'est très visuel et il est mis en scène de manière percutante. Quand Dark Maul se fait couper en deux sur Naboo, c'est vrai qu'on voit une petite "brume" de sang dans l'air, mais je la trouve moins mise en avant que le gros plan sur le casque de Stormtrooper et la peinture aux doigts du mec en train de crever. Pour la décapitation de Jango Fett, finalement, ça reste qu'un casque qui voltige et roule sur quelques mètres. Y'a pas de sang là encore. C'est peut-être qu'un détail pour certains mais je trouve que ça change tout, car c'en est un d'importance. À mes yeux il y a une grosse différence entre cette fameuse scène avec la marque de sang et les autres des épisodes I & II.pour le sang c'est vrai qu'on en voit rarement dans star wars mais à coté on avait quand même des scène avec des mains tranchés des mec découpé en deux ou décapité donc la trace de sang m'a pas beaucoup gêné
Oui cette scène était beaucoup trop culte pour la reprendre de cette manière. Même en invoquant la volonté de provoquer un sursaut de nostalgie, je trouve ça bas comme pratique.Beaucoup trop de fan service, ça m'a écœuré le passage dans la tranchée complètement repompé sur le 4, alors que la scène d'origine est épique![]()
Oui, c'est pas faux. Je me dis qu'il se pourrait qu'ils le fassent revenir du côté lumineux dans l'épisode VIII, du genre "la rédemption" quoi. Pour Han Solo j'étais dégoûté mais on m'avait spoilé donc pas trop surpris. Et je trouve sa mort plutôt correct dans le sens où il s'en va en caressant la joue de son fils, du genre "je te pardonne". Il finit bien entre guillemets.Je regrette juste que la véritable identité de Kylo Ren soit dévoilée si tôt; un ou deux épisodes plus tard ça aurait fais un bon twist et la mort de Hans solo aurait pris un autre sens. A la place on a un peu l'impression qu'il devient la victime ^^ au fur et a mesure. par contre si Finn est le fils de Mace Windu la je dis chapeau ça pourrait même expliquer qu'il puisse tenir tête a Kylo Ren alors qu'il n'a pas appris le maniement du sabre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit