[Orbiter]Iron Hill Project

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
SolarLiner

[Orbiter]Iron Hill Project

Message par SolarLiner » 22 février 2013, 20:29

Salut !
Je suis, à côté de mon poste de manager de la SLSP, embarqué vers Mercure pour une mission scientifique d'étude du Soleil, dont la base est postée dans le cratère Chao-Meng-Fu, qui a autant de zones d'ombres que de zones éclairées, idéal pour une occupation et une observation du Soleil.

Un vol a déjà été lancé et à mis en place la base et fait des observations primaires, mais je suis dans lee deuxième vol, "Discovery", pour installer tout le matérel nécéssaire pour observer notre astre.

Evidemment, ce n'est pas un projet réel, il s'agit d'un projet en "temps réel" fait dans Orbiter, et pour voir ce que chacun fait, nous avons une chaine twitch.tv, en anglais certes, mais bon ! : http://www.twitch.tv/Iron_Hill

Cela vous permettra de découvrir Orbiter, le majestueux Arrow Freighter, et pour l'instant rien d'autre, car nous sommes en plein entre l'orbite de la Terre et celle de Mercure. :mrgreen:

La prise de ce soir va permettre de faire une correction de trajectoire afin de nous lancer sur notre trajectoire d'interception "semi-finale" (qui passera en traj "finale" si pas trop de perturbations solaires). Donc soyez là vers 19:40 UTC (20:40 heure de Paris) parce qu'en plus, vous m'entendrez parler anglais ! ^^

Lien vers sujet français: http://www.orbiter.dansteph.com/forum/r ... 69&t=84069
Lien vers sujet original: http://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=26328
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

anakim

Re: [Orbiter]Iron Hill Project

Message par anakim » 22 février 2013, 20:52

salut, peut on fabriquer des fusées et autres dans orbiter ?

SolarLiner

Message par SolarLiner » 22 février 2013, 21:48

Pas de la même manière que KSP. Tu développe tes vaisseaux avec une bonne maitrise de la modélisation 3D, et au minimum de quoi te faire un bon fichier config.

Orbiter est centralisé sur la simulation, le vol spatial, mais cela n'enlève rien à l'exitation que te donne ton premier docking, ou ton premier poser sur Mars. Après il y a de nombreux add-ons, des MODS à rajouter pour d'autres planètes, d'autres vaisseaux et d'autres MFD (calculateurs de bord).

Il faut savoir que dans Orbiter, jamais on ira sans pilote automatique d'une planète à une autre. C'est tout simplement impossible, ou carrément chanceux (et il faut jouer au loto alors).

Orbiter est d'un autrer type, mais est aussi bien.
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

anakim

Message par anakim » 22 février 2013, 21:55

merci pour ses précisions ^^

Répondre