Présentation Fizzy
Présentation Fizzy
Bonjour à tous,
Romain 19 ans, terminal ST2S en vue de devenir infirmier.
Novice d'orbiter, j'ai découvert KSP et ses joies il y a peu. J'ai actuellement entrepris l’atterrissage sur la lune, dans grand succès. Mais, ça ne va pas tarder.
J'ai suivis quelques tuto, histoire de me mettre dans le bain, et en parcourant le forum j'ai vue que certains modes avez l'air chouette, station spatiale ? Rover et autres parties vraiment sympathique apparemment.
Si vous pouviez une liste des modes incontournable, pour la dernière version à ce jour.
Je suis ouvert aux conseils et remarques.
PS: On est tous passé par la mort de (beaucoup) d'astronautes et de (beaucoup) de fusée avant de pouvoirs faire une orbite correct ?
Amicalement, Fizzy.
Romain 19 ans, terminal ST2S en vue de devenir infirmier.
Novice d'orbiter, j'ai découvert KSP et ses joies il y a peu. J'ai actuellement entrepris l’atterrissage sur la lune, dans grand succès. Mais, ça ne va pas tarder.
J'ai suivis quelques tuto, histoire de me mettre dans le bain, et en parcourant le forum j'ai vue que certains modes avez l'air chouette, station spatiale ? Rover et autres parties vraiment sympathique apparemment.
Si vous pouviez une liste des modes incontournable, pour la dernière version à ce jour.
Je suis ouvert aux conseils et remarques.
PS: On est tous passé par la mort de (beaucoup) d'astronautes et de (beaucoup) de fusée avant de pouvoirs faire une orbite correct ?
Amicalement, Fizzy.
Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Brisk-o-Cube
Re: Présentation Fizzy
Bienvenue 

Bienvenue !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".

When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
salut, oui énormément de kerbaliens sont mort pour ce programme avant de faire quelque chose de potable, ou sont encore coincés sur la lune ou autre xD.
Pour les stations spaciales, pas besoin de mod
Pour les stations spaciales, pas besoin de mod

- Gengiskhan
Bienvenue Fizzy
Merci à tous pour votre accueil, mais concrètement, les stations servent à quoi ? Se ravitailler en carburant, ou juste pour le "roleplay" ?
Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Andy Kerman
Bienvenu à toi.
Et bien je pense pour l'instant au ravitaillement principalement mais d'autres applications pourraient leur être rajoutée dans de future màj's.
Et bien je pense pour l'instant au ravitaillement principalement mais d'autres applications pourraient leur être rajoutée dans de future màj's.
- Brisk-o-Cube