- Nom : Je ne me souviens plus...
- Pseudo : DARKSYST3M
- Ce que vous préférez dans KSP : Le fait que nous puissions exaucé nos vœux de passionner d'astronomie

- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Après le voyage interplanétaire... le voyage intergalactique pourrait s'avérer intéressant !
J'ai débuté KSP il y a maintenant quelques semaines, étant sur un projet de développement de jeu vidéo lié à la simulation de l'espace depuis 2 ans, notre petite équipe cherche tous les projets se rapprochant de la simulation comme KSP, Orbiter, Infinity Universe...
L'avantage de KSP et la raison de pourquoi j'y joue viens uniquement du fait que son accessibilité n'est pas trop extrême et que nous pouvons laisser notre imagination parler !
Je ne suis donc pas encore expert dans ce qui est conception/voyage mais je débute pas trop mal !
En plus de ma passion pour ce monde, je suis aussi passionné de Musique (Piano/synthétiseur) ainsi que d'informatique en général.
Bah tiens, je vous partage la config de la machine me permettant de jouer à KSP :
Intel I5 2500@4.6ghz H24
AMD HD6990 Bi-GPU 4GO
8go DDR3
SSD Corsair F3 120go
Toussa sur un magnifique écran 27 Pouces FullHD pour mieux admirer le système Kerbalien !
Je tiens à dire que je ne suis pas un grand habitué des forums, sauf forum d'entraide informatique.
Je pense que c'est tout ! A bientot sur KSP !
DARKSYST3M