Exclessior

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Exclessior

Message par Excle » 04 juin 2013, 10:26

- Pseudo : Exclessior. C'est un pseudo avec une orthographe me faisant passer pour un illettré, mais qui a le mérite d'être unique.
- IKL : Yann, 32 ans, Marié, 2 kerbals, Je fais de l'informatique (Kerbalistique Stochastique) dans le sud de la Krance.

- Ce que vous préférez dans KSP :
* Revivre l'aventure de la course à l'espace, une des plus belle aventure de notre civilisation.
* Chaque vol est une expérience riche en enseignement. Je me vois tel un laborantin notant les bons ou mauvais points de chaque prototype.
* J’adore cet esprit :
Image

- Ce que vous aimeriez voir dans KSP :
* De nombreux hauts faits tels que le défi des 2 lunes. Parce qu'on peut se fixer des défis personnels, mais lorsque ce sont des tiers qui en fixent les limites et conditions ca renforce le challenge !
* Une aide de construction qui détaille comment les forces sont jouées. Pourquoi un découpleur ou un cône ne tiennent pas la pression alors que le centre de gravité est au dessus ? J'ai du mal, mais ca rentre !
* La possibilité, lors du montage du prototype, de tenir les objets ailleurs qu'au centre.

- Passions et autres :
-- Ksp :

* Je joue sans mod. On verra plus tard, mais ca gâche le plaisir de jeu.
* Je préfère les tutoriels écrits, toujours dans l'optique de la découverte par soit même. Généralement le tutoriel vidéo vient après avoir achevé un exploit, ainsi je découvre des astuces pour le faciliter et non un guide pour le réaliser.

-- Jeu en général
* J'ai démarré par Mankind (1 an), puis, j'ai pris le virage EVE Online (6ans). Depuis je me suis calmé, Je suis plus tourné vers les jeux solo ou multi PvE avec la présence d'une communauté mais des jeux qui n'imposent pas d'horaires de connexion (SC2, WoT, Minecraft, Anno, … ). Ce genre de contrainte est devenu impossible avec la paternité.
* J'ai fait ce p’tit site pour le lancement de World of Tank : wot.mondespersistants.com.
* Je fais beaucoup de jeux de plateau. (BattleStar Galactica BoardGame, Chaos dans le vieux monde, Impérial 2030, ... ) Avec nos copains et notre petite asso, nous avons plus de 1.000 boites.

-- Et sinon
* Bravo pour vos vidéos et tutos, en particulier steriCraft et Astropierre !
* Merci aux noctambules (Jebediah, Dakitess et Plati) pour le coatching hier soir. Maintenant que mon bazar sort finalement de l’atmosphère sans se disloquer, il est incontrôlable une fois dans l’espace. J’ai envoyé une sonde avec un jeu de carte pour occuper le kerbal oublié sur Mum.
* BarbuJack, SteriCraft, vos décorations présentes dans vos signatures me titillent beaucoup, elles raisonnent comme de nouveaux défis a surmonter, vous pouvez m’en dire plus ?
Dernière modification par Excle le 04 juin 2013, 10:46, modifié 1 fois.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Exclessior

Message par Jebediah Kerman » 04 juin 2013, 10:42

Bienvenue à toi sur le forum :D

Sers-toi, y'a de la bière et des petits gâteaux !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Exclessior

Message par Dakitess » 04 juin 2013, 10:46

Bienvenue ! Et merci pour le petit mot xD

On réglera ça, même dans l'espace ;) N'oublis par de prendre des cartes aimantées, c'est hyper relou le 21 qui s'envole et fini dans le paquet adverse.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Exclessior

Message par Platinium773 » 04 juin 2013, 10:55

Bienvenue =D ! Et de rien pour l'aide x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Exclessior

Message par Marcus Armstrong » 04 juin 2013, 11:24

Déjà bienvenue! Et ensuite tu joues sans mods, donc bravo :D

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Exclessior

Message par Excle » 04 juin 2013, 11:42

Marcus Armstrong a écrit :Déjà bienvenue! Et ensuite tu joues sans mods, donc bravo :D
Les freins, c'est pour les lâches. Hi hi hi hi :lol:
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Exclessior

Message par Dragoon1010 » 04 juin 2013, 11:56

Dommage que tu aime les Défi, mais que tu n'aime pas les mod, car il existe un excellent plugin qui s'appel KSP-Player sur le forum, qui je pense te plairais bien ! http://ksp-fr.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=518

bienvenue sinon !

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Exclessior

Message par Excle » 04 juin 2013, 12:31

@Dragoon

Je n'ai contre les mod, je n'aime pas les mod "d'assistance à quoi que ce soit". L'idée étant de ne pas dénaturer le plaisir initial ou la balance voulue par les auteurs.
Le KSP-Player est exactement ce que je recherchais, merci Dragoon :)
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: Exclessior

Message par JCDenton » 04 juin 2013, 13:40

Salutations :)

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Exclessior

Message par Stellaris » 04 juin 2013, 14:20

Bienvenue à toi !
Eh mais c'est mon nom-euh ! :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit