Salut !

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Scb1985
Messages : 1
Inscription : 30 septembre 2022, 18:40
Contact :

Salut !

Message par Scb1985 » 07 octobre 2022, 00:07

- Prénom : Christophe ( Chris c'est plus rapide ^^ ).
- Ville : Bastia.
- Pseudo : Scb1985 ( pasque, oui je suis vieux, et non j'avais aucune inspi à part faire comme tous les pseudos estampillés 90's :D
- Âge : 37 ( ça confirme que j suis bien un vieux :( ).
- Jeu(x) préféré(s) : Je joue à presque tous les jeux, sauf : les fps du style CS ou Overwatch ( et ne me parlez pas de Fortnite, ce n'est pas un jeu, c'est un attrape-porte monnaie :cry: ).
- Style de jeu préféré : Tout ce qui touche à la gestion, stratégie, simulation.
- Console(s) : Oula ! Ca fait un bail que j'ai arrêté les consoles ! De mémoire, ma dernière était... une PS2 ! ( et ma première, une NES avec, comme jeu, Super Mario Bros bien sur.
- Temps de jeu par jour : Trop... Beaucoup trop !
- Série préférée : Ca fait très longtemps que je regarde plus de séries ( du moins à la TV, sinon, sur Disney +, récemment, j'me suis maté le documentaire Mars ).
- Groupe ou chanteur favori : Je suis assez éclectique, mais j'ai une grooooooosse préférence pour tout ce qui touche au rock/hard rock/metal.
- Loisirs : Jv, Musique, Lecture, principalement.
- Un talent particulier : Sortir beaucoup de conneries !
- D'où vient votre pseudo : Pour la première partie c'est l'acronyme du club de foot du coin, pour la seconde partie... j'ai vraiment besoin de préciser ? :D
- Comment avez-vous connu le site : Y'a très longtemps déja, de mémoire, au détour d'une vidéo sur Youtube, puis, par la suite, via la ( petite mais assez régulière ) communauté fr sur la plateforme Twitch.

- Ce que vous préférez dans KSP : TOUT ! Mais surtout, jouer avec le moins de mods possibles. Certaines infos sont déja disponibles dans le jeu, il suffit de les chercher. Pour les calculs, plus besoin de les faire avec les ressources fournies ( dv map, Kspédia, toussa toussa ). Je n'utilise donc que des mods qui poussent un peu plus le réalisme, mais sans pour autant avoir passé le cap de la Sainte Trinité des mods RSS/RO/RP1 ( et Principia aussi ). Mais un jour... qui sait...
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : D'autres systèmes stellaires, un système à plus que deux corps, et la prise en compte, en natif de certains mods ( gageons que ça soit pour le deuxième opus ).

NB : D'ores et déjà : merci de m'avoir lu, merci de votre accueil, et à très vite au détour des topics du forum que je compte bien squatter ! ( Pasque oui, KSP2 sortant dans quelques mois, et vu que ça fait très longtemps que j'ai ça en tête, - mais que j'ose pas par.... par.... bah par ma connerie en fait : si ça plaît pas, tant pis, ça m'aura amusé moi et c'est bien là le principal : faire ce qui vous plaît, sans, a priori, se soucier de ce que vont penser les autres, sinon on ne fait jamais rien ! - j'espère sortir une série de vidéos en mode narratif/tuto ).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Salut !

Message par Dakitess » 14 octobre 2022, 09:55

Salut et bienvenue ;)

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord KSC !
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit