Présentation

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Manganez
Messages : 3
Inscription : 08 mars 2021, 15:15
Contact :

Présentation

Message par Manganez » 08 mars 2021, 15:25

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, j'ai découvert le jeu il y a très peu, un peu au hasard des liens Youtube à connotation spatiale (NASA, SpaceX, Blue Origin, Virgin, etc .. assez attiré par tout ce qui touche à l'exploration spatiale je suis tout ce petit monde depuis leurs début).
Et belle découverte, j'ai directement accroché. Un certain Scott Manley, joueur KSP très populaire pour les anglosaxons et très actif sur Youtube n'y est pas pour rien, ses explications tant scientifiques, physiques ou drôles m'ont grandement influencé à essayer ce jeu.

Voilà si je m'inscris aujourd'hui c'est aussi parce que j'ai des questions sans doute débiles pour certains habitués :D

Fly Safe !

Avatar de l’utilisateur
Le-chimiste
Messages : 128
Inscription : 18 février 2019, 08:16
Contact :

Re: Présentation

Message par Le-chimiste » 11 mars 2021, 23:33

Bienvenue.
J'ai un peu le même parcours que toi et cette passion pour KSP ne me quitte plus.

Avatar de l’utilisateur
Manganez
Messages : 3
Inscription : 08 mars 2021, 15:15
Contact :

Re: Présentation

Message par Manganez » 12 mars 2021, 18:35

Merci pour ton message le chimiste ;)

Oui c'est très prenant, je dépasse vite quelques heures de jeu dès que je lance un vol, une construction, une mission ... je me rappelle pas avoir autant scotché un jeu vidéo !
Et j'ai lu quelque part qu'un nouveau KSP est prévu dans pas trop longtemps ?
En tout cas cette fois je raterai pas la sortie car là avec 10 ans de retard j'arrive sur un forum qui l'air un peu moribond ...

Avatar de l’utilisateur
Le-chimiste
Messages : 128
Inscription : 18 février 2019, 08:16
Contact :

Re: Présentation

Message par Le-chimiste » 12 mars 2021, 21:07

On a créé Kerbal Space Challenge puis on nous a proposé de reprendre ce forum, mais Discord mange tout.
Mais il y a quelques irréductibles qui préfèrent les forums.
https://kerbalspacechallenge.fr/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit