présentation

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
EBS
Messages : 5
Inscription : 29 septembre 2020, 17:43
Contact :

présentation

Message par EBS » 29 septembre 2020, 17:59

bonjour à tous,

Je me présente, Sebastien, j'habite dans le sud charente maritime, j'ai une bonne quarantaine d'années.
J'ai un faible pour les simulations, sans en avoir de préférée. je les fait tourner sur un (petit) PC mais ça n'empêche pas trop le plaisir.
Je joue une fois que le boulot, l'entretien de la maison et des enfants est terminé et que j'ai assez de jus pour rester éveillé.
Particularité de la maison, elle n'a pas de télé donc pas de série préférée. s'il en faut une je citerai Albator 82 :D
Gouts musicaux variés, pas de talent particulier à part peut être que je ne m'ennuie jamais.
Origine de mon pseudo, a part que cela semble être SEB mélangé. ce sont les initiales des prénoms de mes deux enfants et du mien.
J'ai découvert votre site grâce à une recherche sur Ecosia, car je suis un peu en galère avec KSP.
Ce que j'aime dans KSP, vu le peu de temps que j'y ai joué pour l'instant, je dirais regarder des tutos et vidéos. Ce que j'aimerai sur KSP, du coup y jouer plus...

voilà un post que je n'apprécie guère même s'il est necessaire car j'y ai mis beaucpoup de "je".

je vous remercie par avance de votre accueil, et vous dis a bientôt

bon jeu

Seb

Avatar de l’utilisateur
Le-chimiste
Messages : 128
Inscription : 18 février 2019, 08:16
Contact :

Re: présentation

Message par Le-chimiste » 29 septembre 2020, 19:16

Bienvenue par ici.

Je suis quarantenaire aussi, pour quelques mois encore.
N'hésite pas à expliquer ton tes problèmes, tu auras de l'aide par ici.

Tu trouveras de très bons tutos ici :
https://kerbalspacechallenge.fr/category/tuto-guide/

Si tu apprécies discord tu peux venir ici, avec plus ou moins les mêmes joueurs.
https://discord.gg/BWPk3wH

Bon vol.

Avatar de l’utilisateur
Harpercix
Messages : 177
Inscription : 28 décembre 2015, 23:57
Localisation : FR et DE et un peu internet...
Contact :

Re: présentation

Message par Harpercix » 02 octobre 2020, 08:49

Bienvenue !

H6 le testeur de tout!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit