Ça fait un petit peu de temps que j'ai découvert votre forum, que je m'y suis inscrit et que je me balade dessus assez souvent, mais sans jamais vraiment interagir ni m'être présenté (han pas bien !

Pseudo : Hurzo (Vous aurez pas deviné sans moi hein ?

Allez on met l'age pour le fun : 21 ans
Pour ma petite histoire personnelle, je suis étudiant en BTS IRIS, en Essonne (Région Parisienne !!!!), je suis fan d'informatique, j'ai la tête très tournée vers les étoiles (Science Fiction *^*), et j'aime bien aussi la photographie et les mangas

Sinon ça fait pas mal de temps que je joue à KSP, le plus loin que je me souviens il n'y avait pas encore les parties Rockomax (les 3.5m il me semble XD je retiens jamais les diamètres), donc c'était l'époque des fusées à centaines de parts et vas y que je vais tout droit gneugneuh !!
J'avais fait une pause pendant un moment, puis j'ai vu KSP sur Steam, donc je l'ai pris direct

Je suis pas forcément très doué dessus, mais je m'amuse à concevoir quelques petits trucs sympa, même si ils sont pas forcément très efficace ^^' le plus loin que j'ai été c'est poser une sonde sur Duna et mettre un satellite en orbite de Eve XD (les trajectoires d'injection c'est pas encore au point m'voyez...)
J'aime beaucoup certains mods, mais je préfère quand même les parts de base

Voilà voilà :3
Je me suis inscris à la partie multi de Spacex, ça va me faire faire de bons trucs ça