Nouveau sur ce forum, je viens donc me présenter à vous.
J'ai 27 ans, développeur web, et je suis passionné depuis toujours par l'univers qui entoure notre bien petite planète, pourtant si grande sous nos pieds. Petit je voulais être astronaute... (ah... vous aussi ?

J'ai découvert KSP il y a 5 mois non pas sur Youtube mais sur Jeuxvideo.com, avec le Gaming Live.
Bien que les testeurs étaient mauvais et n'ont pas bien décrit le jeu à mon sens, j'ai immédiatement été séduit par l'ambiance et les possibilités offertes par ce jeu, ni une ni deux je l'ai acheté, et avant même de poser mes doigts sur le clavier, je me suis tappé tous les tutoriels et let's play possibles et imaginables. Alors bien sûr je suis passé par les chaînes de Kurtjmac, HOCGaming, Scott Manley, et d'autres internationaux moins célèbres, puis j'ai repéré cette petite communauté de français qui avait eu un faible pour ce jeu également, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi nombreux sur un petit jeu de niche indépendant en pré-alpha.
Alors évidemment j'ai accroché sur les chaînes de Stericraft, Bill Silverlight, KerbalFacile, NerdAndFun, et toute la clique

Je viens porter régulièrement, voir quotidiennement de l'aide sur le forum KSP de Jeuxvideo.com, et j'ai découvert récemment via Steri ce forum, alors je viens bien sûr m'y inscrire, espérant pouvoir aider les petits autant que les grands pourront m'aider !
Merci de bien vouloir m'accueillir parmis vous, chers franco-kerbaliens