Présentation EFA
Présentation EFA
Salut à tous,
Je m'appel EFA j'ai 27 ans
J'ai toujours jouer à des jeu de "simulations" qu'aux jeux classiques et je me suis toujours demandé pourquoi ils ne sortent pas des jeu sur l'espace ou on pourrais construire des fusées et en faire se que l'on veut.
Et lors d'un "je sais pas quoi acheter sur steam en promo" j'ai trouvé Kerbal et depuis plus d'une semaine je ne fais plus rien d'autres.
Ce que j’apprécie le plus dans ce jeu c'est qu'il est déjà ouvert a la communauté, et ensuite très simple avec l'interface et complexe dans le même temps de par son utilisation.
De plus c'est un jeu d'un éditeur indépendant quoi demander de plus.
Se que j'aimerais voir prochainement c'est un mod multi tiré du solo. (mettre en orbite une station à deux serait pas mal)
Sinon mes autres passions son aviation avec les simulateurs de vols militaires telles que DCS world et Falcon 4 BMS.
A bientôt sur le forum.
Je m'appel EFA j'ai 27 ans
J'ai toujours jouer à des jeu de "simulations" qu'aux jeux classiques et je me suis toujours demandé pourquoi ils ne sortent pas des jeu sur l'espace ou on pourrais construire des fusées et en faire se que l'on veut.
Et lors d'un "je sais pas quoi acheter sur steam en promo" j'ai trouvé Kerbal et depuis plus d'une semaine je ne fais plus rien d'autres.
Ce que j’apprécie le plus dans ce jeu c'est qu'il est déjà ouvert a la communauté, et ensuite très simple avec l'interface et complexe dans le même temps de par son utilisation.
De plus c'est un jeu d'un éditeur indépendant quoi demander de plus.
Se que j'aimerais voir prochainement c'est un mod multi tiré du solo. (mettre en orbite une station à deux serait pas mal)
Sinon mes autres passions son aviation avec les simulateurs de vols militaires telles que DCS world et Falcon 4 BMS.
A bientôt sur le forum.
- Brisk-o-Cube
Re: Présentation EFA
Bienvenue à toi
Attention sa va troll

Attention sa va troll
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
- risotto69
- Localisation : Quelque part sur une petite planète à proximité de Bételgeuse
Bienvenue à toi, ami Kerbanaute ! 

- Platinium773
Bienvenue =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Welcome !
Je suis sur DCS aussi, BMS plus rarement.
On à du se croiser sur C6, si tu est EFA77FR

Bienvenue !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".

When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
- Stellaris
Bienvenue à toi, futur naufragé de l'espace ! 

Désolée de ne repondre que maintenant, je n'avais pas vue le post.Psycho a écrit :Welcome !
Oui je suis bien sur sur Checksix avec le pseudo efa77fr je tourne avec mon escadrille (TDC) et un peux bms pour s'amuser.