ducks17

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: ducks17

Message par Pr Albert » 17 mars 2018, 18:39

Ouais, le forum aide bien. J'y ai trouvé quelques liens bien utiles au début.
Image

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 164
Inscription : 19 février 2018, 11:00
Localisation : 31
Contact :

Re: ducks17

Message par XIII » 12 avril 2018, 11:55

Le mode carrière et sandbox science ou sandbox pour moi (qui suit débutant) :

- Le mode sandbox est hallucinant, vu que TOUT est disponible, du coup, difficile de faire quelques choses sans un sérieux bagage.

- Le mode sandbox science est pour l'instant ce que je préfère, débloquer petit à petit les technologie, oblige à réfléchir à l'optimisation des fusées.

- Le mode carrière est à mon sens mal fichu. Le budget devrait être géré différemment, un budget annuel, voter année après année, qui varie en fonction de la réputation du Programme spatial. Plus la réputation est élevé, plus le budget est élevé. Enfin, pour les programmes nécessitant des extra, possibilité de convertir de la réputation en budget. J'ajouterai, personnellement, du temps pour débloquer certaine pièce de l'arbre technologique et aussi, un temps entre le conception / mise sur le Launch Pad pour refléter plus la réalité des missions. Enfin, proposer plusieurs piste de lancement de divers qualité, finition.
La gestion du payement des salaires du personnel (plus les fusées sont énorme et plus il faut de personnel pour les assembler), le nombre d'astronaute embauché, en mission etc réclame aussi du financement.


L'aspect gestion / recherche / contrainte budgetaire me parait être fort intéressante, dommage que ce soit géré uniquement avec des contrats "industriel".
If it can go wrong, it will.

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: ducks17

Message par Pr Albert » 14 avril 2018, 20:35

Je suis d'accord pour l'argent mais du coup, ce serait très punitif sur le long terme en cas d'échec, un coup à perdre une partie de plusieurs centaines d'heures... Maintenant, il est possible de modifier le jeu pour augmenter énormément les apports financiers ou tout simplement aller te mettre dans le fichier qui est modifiable à la main s'il-te-plaît et c'est assez rare pour en parler, une sommes astronomique histoire de ne plus y penser, à la façon d'un Sim City à l'époque où c'était dur.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit