ducks17

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
ducks17
Messages : 13
Inscription : 05 octobre 2016, 17:35
Contact :

ducks17

Message par ducks17 » 09 mars 2018, 23:08

- Prénom : phil
- Pseudo :ducks17
- Âge :50
- Jeu(x) préféré(s) :gpro
- Style de jeu préféré :les simulations
- Temps de jeu par jour :trés variable
- Comment avez-vous connu le site : par recherche internet.

- Ce que vous préférez dans KSP :la simulation spatiale assez réaliste et surtout pédagogique..
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP :je débute, on verra plus tard.

Voilà, reste plus qu' à jouer mais je ne sais pas encore sous quelle forme..... :D
Pour l'instant j'épluche le forum..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: ducks17

Message par Dakitess » 09 mars 2018, 23:41

Hello et bienvenue :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: ducks17

Message par yexank » 10 mars 2018, 03:06

yeah, plein de nouveau joueur (merci Spacex ?) :mrgreen:

Bienvenue.
Si tu debute,mon conseil: commence a faire joujou en Sandbox, mais de lancer une partie en mode Science en parallèle. Cela permet de voir l'ordre de déblocage des pièces et la progression possible taille de fusée, ce qui permet d’être moins "perdu" dans la profusion de pièces ;)
Apres ce n'est qu'un avis personnel :geek:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
ducks17
Messages : 13
Inscription : 05 octobre 2016, 17:35
Contact :

Re: ducks17

Message par ducks17 » 10 mars 2018, 11:37

Salut yexank,

En sandbok?
J'ai commencé en mode carrière pour le tout début, histoire de prendre connaissance du fonctionnement du jeu et de l'évolution des pièces.
Ce mode me parraissait plus simple puisqu'il fallait suivre l'évolution des pièces.