Née en 1973 (ce qui explique le speudo, 1973 c'était trop long à écrire... en chiffre romain). MCMLXXIII

J'ai découvert KSP il y a plusieurs années et je me disais "ouah, ce jeu est fait pour moi... ". Mais, j'avais pas la machine, ni le temps, ni la machine... ni le temps... bref.
A l'occasion de sa sortie sur PS4, je me suis dit, tien... j'ai la machine... (mais toujours pas le temps)
Donc, j'ai fait mes premier pas en mode "sand boxe" lundi dernier... (12 février 2018, vers 17h00).
J'ai rapidement vu des centaines de pièces dans tous les sens, permettant de faire littéralement n'importe quoi ! J'ai tester ce mode bac à sable... avec plus où moins de bonheur.
Puis, je me suis dit, mouais, le mode carrière... ce serait mieux !
Là, j'ai assez vite déchanté, la gestion du budget, des expériences scientifique et la réputation c'est rapidement dingos comme job. Une fois tous mes astronaute tuer, j'ai tester le mode "bac à sable" scientifique avec une progression lente des technologies ce qui me va bien pour la courbe d'apprentissage (avant de revenir, quand j'aurai acquis de l'expérience au mode carrière, mais, vu le temps que j'y ai passé, ma femme m'aura quittée, mon chien changé de maître, mon chat abandonné et mes poissons seront mort de faim dans leurs aquariums

Bref, je commence tous juste à comprendre l'ampleur des options possible via la manette (jusque hier soir, j'étais en mode trottle on / off) à géré la puissance des LVT-30, grosse découverte que l'on puisse finement réduire / augmenté les gaz (la vie est constituer de petit bonheur).

Bon, après cette brève présentation, une question d'ultra débutant en mode "sand box science".
Je bloque dans l'arbre des technologie à un moment, je n'ai soit pas assez de point pour développé de nouvelle xp scientifique, soit pas assez de point pour créer des xp scientifique "inédite" par manque de technologie efficace.
Je galère vraiment à mettre sur orbite une CU et j'ai tester hier soir un "satellite" bardé de plein de truc scientifique, mais, le module ne peut pas transmettre de science ! (damm ! damm ! damm !). Forcément, c'était écris en "tout petit".
Bref, si vous avez une "astuce" pour me sortir du pétrin, dans le qu'elle je me suis mi tous seul ....

Par avance, merci... (sur la page FB, si je contribue, je suis le mec avec les deux mains).
Ah oui, dans la vie réel, je suis praticien en massage bien-être (masseur bien-être).
Merci par avance à tous ceux qui sont arrivé sans se pendre ici.
Au courageux qui vont me répondre...