Page 1 sur 1

Présentation phenixlancien

Publié : 11 août 2017, 17:16
par phenixlancien
Bonjour,

Je m'appelle David, je suis de Vieux-Condé, une ville à côté de Valenciennes, j'ai 37 ans.

Je suis passionné par l'astronomie,la science-fiction typé space-opera, le modélisme (orienté sf).
Il m'arrive de jouer en ligne à SWTOR et WOW.

Cela fait une semaine que j'ai acheté le jeu et je ne suis pas déçu, juste quelques interrogations dû à l'anglais mais... Google est ton ami ;)
Pour le moment j'ai fait quelques tutos, mais il faudra que j'y revienne (pas tout le temps tout compris).
J'ai également commencé une "Carrière" en mode normal mais pas encore de Station-spatiale et tout le reste... Je prends mon temps. Et j'évite surtout de tuer du Kerbal.

Re: Présentation phenixlancien

Publié : 11 août 2017, 21:06
par technikLEO
Bienvenue a toi sur le forum !
Sinon sur le jeu , je te trouve assez courageux d'avoir choisi de commencer par une partie en carrière en premier lieu ! Normalement on passe quelques temps en sandbox avant de s'aventurer en Carrière ou en Science . :)

Re: Présentation phenixlancien

Publié : 11 août 2017, 21:47
par Dakitess
Au contraire commencer en sciences permet de ne pas être noyé sous les pièces :)

Bienvenue ! Très bonne idée que de veiller sur tes Kerbals des le début, ça donne du piment et du challenge !

Re: Présentation phenixlancien

Publié : 17 août 2017, 12:11
par Rothor
Bienvenue :)

Re: Présentation phenixlancien

Publié : 18 août 2017, 00:14
par Pr Albert
Bienvenue !