Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Message par Dragoon1010 » 11 mars 2013, 05:15

Hello everybody !

Après plus d'un an au sein de la communauté et tout le chemin parcouru à vos côtés, je me suis dit "pourquoi ne pas refaire une présentation plus complète et plus officiel". C'est vrai quoi, tout les membres se présentent d'une manière plus ou moins complète, mais l'un des administrateur principal reste mystérieux. Bref, en somme voici une description plus complète.

On passe d'abord par le modèle standard de la physique....heuuu présentation :
  • Prénom : Jonathan
  • Ville : Lons-Le-Saunier (Jura)
  • Pseudo : Dragoon1010
  • Âge : 22 bougies
  • Jeu(x) préféré(s) : THe Last Of Us assurément ! Hummm mais sinon j'aime beaucoup de jeu, mais au vu de mon nombre d'heures de jeu, je dirais GTA V et KSP. Sinon j'aime beaucoup aussi les Fallout, Heavy Rain, Beyond Two Soul et tout ces types de jeu ou l'émotion est maître mot.
  • Style de jeu préféré : FPS, TPS, Simulation, QTE et tout ce qui touche de près ou de loin au thème spatiale.
  • Console(s) : Oui assurément ! PlayStation 3, PlayStation Vita, Téléphone sous android (oui, je joue à Alchemy, Plague.Inc et 2048 sur Android :p).
  • Temps de jeu par jour : Houllla, une grosse partie de mon temps libre, si je ne bosse pas et que je ne suis pas en ville, je suis devant le PC à jouer. avec une ludothèque de plus de 200 jeux, j'ai de quoi faire on va dire !
  • Série préférée : Je suis très friand de séries en général, mais je suis très difficile niveau série. Dernièrement je me suis matté tout les Stargate SG-1, Atlantis, Universe, Under the Dome, Révolution, The Wlaking Dead, Game Of Throne. Mais en plus de ces séries que j'adore, je me suis rematté aussi Prison Break, Lost et Heroes.
  • Groupe ou chanteur favori : Hummmm, Chanteuse favorite, Christina Grimmie. Quoi vous ne connaissez pas ? Une artiste qui s'est fait connaitre sur YouTube, ça va faire deux ans que je la suis dessus (depuis presque ses début) et je suis fan de sa voix ! si un jour j'ai la possibilité d'aller à un de ses concert au States, je le ferais sans hésiter ! Sinon j'aime beaucoup de musique, mais en ce moment j'ai un peu ma crise musique commerciale, notamment electro, R&B, Pop et house.
  • Loisirs : Jouer, Jouer, et encore Jouer ! Non sans blague, j'aime jouer, je suis un joueur dans l'âme, j'ai même une photo de moi à 7 ans devant la Psone. Hormis ça, j'aime faire du Movie Making sur Youtube, programmer à mes temps perdu (voilà le carnage que ça donne sur KSP-Fr quand j'ai une crise aigu de programmation), sortir avec des amis. En plus de ça, je développe depuis quelques année une énorme passion pour l'astro-physique, chose qui était à l'état de néant étant plus jeune, d'ou mon poste d'administrateur à ce jour.
  • Un talent particulier : Jongler sans les mains ? ... Heuu faire rire les gens, je pense que c'est un talent. Aider mon prochain aussi, sachant que de nos jours, c'est chacun pour sa gueule.
  • D'où vient votre pseudo : Houllla, longue histoire. Ce pseudo remonte de ma période CS 1.6, alors que je n'avais qu'une connexion 56k de chez AOL. Je faisais partis d'une team ou tout les pseudos était des noms d'animaux mythique, et après recherche, j'ai adopter le Dragon qui est un animal fabuleux à mes yeux. Mais "Dragon" étant trop francisé à mon goût et trop usité en ce temps, j'ai choisi "Dragoon", un peu à l'anglaise. Puis de fil en aiguille, je me suis aperçu que ce pseudo était souvent pris sur des sites ou je m'inscrivais, un site m'a proposé un jour "Dragoon10" et juste pour troller le site, j'ai pris le pseudo de "Dragoon1010". Ha et petite anectode, mon pseudo se dit "Dragoon dix dix" et non "Dragoon mille dix" comme je l'entend souvent ^^ !
  • Comment avez-vous connu le site : Par stéricraft, alors qu'on commençais notre partenariat.
  • Ce que vous préférez dans KSP : La physique, l'aspect communautaire.
  • Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Du multi, une génération procédurale et aléatoire, la possibilité de faire du vol en full IVA, un mode carrière plus complet.
Voilà, je pense avoir dit pas mal de moi dans cette description en fait, donc je ne ferais guère plus ! Merci à ceux qui la lirons :).
[color=#FF0000]première présentation[/color] a écrit :Salut salut tout le monde ! Je décide aujourd'hui de me présenter à vous.

Certains me connaissent surement déjà via Youtube, mais je fait cette présentation pour tout ceux n'ayant jamais entendu parler de moi. Je me surnomme Dragoon1010, et je fait des vidéos sur youtube depuis près de deux ans maintenant. Comme le nom du topic l'indique, je suis très axé sur les Let's Play, mais je fait aussi beaucoup de tutoriel sur MC et depuis peu sur KSP.

En effet, j'ai commencer à créer un série de tutoriel simple pour débuter sur KSP sans aucune connaissance. De plus d'ici les jours à venir, les première vidéo d'un nouveau genre vont arriver sur ma chaine et celle de Stericraft. En effet, nous nous sommes associer pour effectuer plusieurs vidéos ensemble sur KSP, et pourquoi pas sur d'autre jeu plus tard ;).

Voilà pour l'espace youtube. Me concernant, j'ai 21 ans, je suis actuellement sapeur pompier volontaire, et je suis un gros gamer dans l'âme. Je joue à toute sorte de jeu, tant que le jeu me plais.

Puis pour terminer sur le modèle de présentation :

- Ce que vous préférez dans KSP : Construire des modules polyvalents.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : La génération procédurale.

Si vous avez des questions, nh'ésitez pas :).

Avatar de l’utilisateur
Blakrin
Messages : 105
Inscription : 16 février 2013, 11:20
Contact :

Re: Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Message par Blakrin » 11 mars 2013, 11:59

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
astropierre
Messages : 271
Inscription : 19 janvier 2013, 17:18
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Message par astropierre » 11 mars 2013, 13:33

Bienvenue parmi nous

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Message par BarbuJack » 11 mars 2013, 14:27

Bienvenue à bord !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Message par Dragoon1010 » 11 mars 2013, 15:23

Merci à vous :).

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Message par Stellaris » 11 mars 2013, 15:57

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Jubeigne
Messages : 86
Inscription : 19 décembre 2012, 16:56
Contact :

Re: Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Message par Jubeigne » 11 mars 2013, 16:55

Bienvenue!

De la génération procédurale... J'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que ça serait sympa de se retrouver sur la lune d'une géante gazeuse en début de partie!

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Message par Dragoon1010 » 12 mars 2013, 00:27

Et surtout d'avoir différents astres à chaque parties ! :D

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Message par Dragoon1010 » 29 mai 2014, 22:59

Présentation mise à jour, pour vos p'tites mirettes !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Dragoon1010, le let's playeur amateur !

Message par Nemecle » 29 mai 2014, 23:22

bienvenue à toi, s'pèce de nouveau :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit