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Présentation Lt'

Publié : 22 janvier 2017, 11:20
par Lt.William Manuel
Bonjour à tous,

Je me présente, Guillaume, 23 ans.

j'ai décidé de m'inscrire ici bien que je suive ce site depuis un certains je n'avais jamais franchi le pas car pas si actif sur KSP que ça. Je joue sur pas mal d'autres trucs donc c'est un coup ci, un coup ça (Star Citizen, Elite Dangerous, oui j'aime l'espace XD, DCS World...) ^^... . Néanmoins j'aime bien m'y replonger de temps en temps et voir si les MAJ changent quelque chose ; surtout d'un point de vue FPS et c'est là que j'ai des soucis.

Ça me casse pas mal l'envie de jouer d'avoir tant de problèmes de performance que ça, surtout que ça continue même après mon upgrade de configuration. Je suis passé d'un i7 3770K (que j'ai eu lors du montage de mon pc en 2012) et de la RAM DDR3 à un i7 6700K (carte mère Asus Z170 Pro Gaming), 16Go de RAM DDR4 et une GTX 980 Ti et en ce moment en stock j'ai dl une ISS faite par un autre joueur (visible sur curse.com)... et c'est juste injouable en approchant la station. Et pas si fameux que ça même en décollant de Kerbin. Alors j'ai peu être loupé quelque chose et je vais chercher tout doucement sur le forum , à moins que dans votre gentillesse vous m'orientiez vers un sujet ^^'. Je sais que Unity 5 ne change pas trop le problème du nombre de parts à partir duquel ça commence à lag mais j'espérais quand même un mieux par rapport à mon i7 3770K vs i7 6700K :s

Voilà c'est tout pour moi j'espère qu'on avancera bien dans le temps et qu'on y gagnera en performance car quand je vois ce que s'apprête à faire Star Citizen, je me dis que tout est possible =)

Vers l'infini et au-delàs :D

Re: Présentation Lt'

Publié : 22 janvier 2017, 12:54
par Dragoon1010
Bienvenu !

A tu tenté de lancer le jeu en 64Bits ?

Re: Présentation Lt'

Publié : 22 janvier 2017, 14:06
par x335
Bienvenue :)
Et oui dommage que le jeu soit la seule limite à notre imagination ;)

Re: Présentation Lt'

Publié : 22 janvier 2017, 16:10
par Lt.William Manuel
Dragoon1010 a écrit :Bienvenu !

A tu tenté de lancer le jeu en 64Bits ?
bien entendu je le lance en 64 bits ^^' j'ai oublié de le préciser tellement ça me semblait évident ^^

En tout cas il m'indique bien ma 1.2.2 et windowsplayer 64bits :s

Re: Présentation Lt'

Publié : 22 janvier 2017, 17:14
par Dakitess
Combien de parts l''ISS en question ? Et combien de fps en orbite à proximité directe de cette ISS ou simplement en contrôle de cette station ?

Tu joues avec des mods graphiques ?

Bienvenue bien sur :)

Re: Présentation Lt'

Publié : 22 janvier 2017, 17:46
par xenolifer
bienvenue ^^
pour ton probleme Il peut arriver que des jeux n'arrive pas à tourner correctement sur certaines configs, surtout si tu monte ton pc toi meme mais c'est assez rare. En tout cas vu le PC que tu as tu devrais pas lagger comme ça, tente de baisser la qualité des graphismes peut etre :)

Re: Présentation Lt'

Publié : 22 janvier 2017, 18:18
par Akinatronic
Bienvenue sur KSP-Fr Lt. William Manuel ;)

Ce site regroupe la communauté francophone du jeu Kerbal Space Program, et voici quelques liens utile pour commencer :
-La charte du forum
-Le Hangar pour partager tes créations
-Le Wiki du site auquel il est possible de contribuer par ici
-La Foire Aux Questions

Tu peux également suivre KSP-Fr sur les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes présents :
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Pa ailleurs, voici quelques liens liés à KSP :
-Le site officiel
-SpaceDock (mods)

Enfin pour papoter de KSP, d'espace ou de tout et de rien tu peux te connecter au chat du forum ou notre serveur vocal TeamSpeak, fly safe :)

Re: Présentation Lt'

Publié : 22 janvier 2017, 19:03
par Rothor
Bienvenu :)

Re: Présentation Lt'

Publié : 22 janvier 2017, 19:31
par Lt.William Manuel
Dakitess a écrit :Combien de parts l''ISS en question ? Et combien de fps en orbite à proximité directe de cette ISS ou simplement en contrôle de cette station ?

Tu joues avec des mods graphiques ?

Bienvenue bien sur :)
Merci =). Je ne sais pas vraiment pour être précis :s (c'est ce mod :

En dessous de 2.5 km 5 FPS grand max je dirais (la transition de fluide à lag se fait à partir de cette distance). Je joue en stock. J'ai essayé de suivre cette procédure ( http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... orkaround/ ) pour forcer le jeu/ être sûr de le tourner en 64 bits mais rien y fait. A vrai dire je ne pense même pas que ce soit un problème de mémoire car quand je lance le gestionnaire de tâche, les ressources ont pas l'air d'être utilisées au max...

J'ai entendu parlé d'un mod qui permettrait de rendre une structure de plusieurs pièce comme considéré par le jeu en une seule et unique pièce. Mais valable pour l'assemblage donc du coup pour la station déjà en orbite c'est raté).
xenolifer a écrit :bienvenue ^^
pour ton probleme Il peut arriver que des jeux n'arrive pas à tourner correctement sur certaines configs, surtout si tu monte ton pc toi meme mais c'est assez rare. En tout cas vu le PC que tu as tu devrais pas lagger comme ça, tente de baisser la qualité des graphismes peut etre :)
Merci. Mes paramètres graphiques sont franchement pas poussé mais je vais essayé de tt mettre au minimum :/ .
Akinatronic a écrit :Bienvenue sur KSP-Fr Lt. William Manuel ;)

Ce site regroupe la communauté francophone du jeu Kerbal Space Program, et voici quelques liens utile pour commencer :
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Enfin pour papoter de KSP, d'espace ou de tout et de rien tu peux te connecter au chat du forum ou notre serveur vocal TeamSpeak, fly safe :)
Merci bien.
Rothor a écrit :Bienvenu :)
Merci =)

Re: Présentation Lt'

Publié : 23 janvier 2017, 06:12
par Dragoon1010
2.5Km, ça correspond à la sphère d'apparition des objets physiquement. Il ne faut pas chercher plus loin, ta station doit avoir beaucoups trop de part pour ton pauvre processeur ^^.