Je viens de réaliser que, malgré ma forte activité sur ce forum depuis maintenant plusieurs mois, je ne me suis jamais présenté!
Du coup, ben, je vais le faire quoi.
J'ai 15 piges, bientôt 16, poilu et viril du haut de mon mètre 82... et de mes 81 kilos

J'ai la chance d'habiter dans le sud et loin de la pollution des grandes villes, dans un village côtier de l'Hérault, où je pourrait passer toute ma vie!
Je suis un passionné d'aéronautique, de spationautique et d'ingénierie depuis mon enfance (j'étais le gamin qui emmenait ses Lego partout

Mon amour pour KSP a débuté lorsque je l'ai découvert dans une rubrique de Sciences et Vie Junior il y a maintenant 5 ans, lors de la version 0.22.
Aujourd'hui, je dois avoir près de 300 à 400 heures de jeu à mon actif, et l'aérodynamique n'a plus de secrets pour moi!
Je suis désormais le fier directeur et fondateur de A.M. Aeronautics, une entreprise qui n'a que deux mots d'ordre : qualité et esthétique, les deux points prônés par la marque depuis sa création.
Je crois que j'ai tout dit, hein.
Voilà.
Vous pouvez y aller.
Allez! Du vent!
Ou vous pouvez checker le hangar de A.M. Aeronautics en cliquant sur le lien "Hangar" ci-dessous.
Bon, je vous aime bien, hein, mais faut que j'y aille!
Allez, ciao! Et bonnes games!