Présentation Rikagam

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
rikagam
Localisation : En orbite polaire autour de la Terre - faudrait que je pense à redescendre d'ailleurs

Présentation Rikagam

Message par rikagam » 27 janvier 2016, 00:12

Salut tout le monde,

Ici Rikagam, 36 ans. Après quelques années de jeu sur KSP, je me suis décidé à venir trainer mon scaphandre sur ce forum.
Je suis pas forcément très doué (je ne me souviens pas avoir réussi à revenir une seule fois de Duna ^^), mais je prends beaucoup de plaisir (et de temps, j'imagine comme beaucoup !). Je passe pas mal de temps à construire des stations, qui au final ne ressemblent pas à grand chose, et font ramer mon PC (j'ai d'ailleurs hâte de pouvoir gouter à la nouvelle version du moteur), mais ça m'éclate ;)
J'essaye également de rester assez RP, même si, sérieusement, comment faire du RP avec des bonhommes verts qu'on envoie dans l'espace en les sélectionnant simplement sur leur courage et leur stupidité ? :lol:
Je joue avec très peu de mods : seulement des mods permettant d'optimiser les constructions des fusées (Kerbal Engineer, Alarm je sais plus, et un mod sur les fenêtre optimales de lancement... désolé, j'ai plus les noms en tête).
Mes types de jeu de manière générale : les sandbox, jeux de construction (Lego inclus ;) ), simulation et stratégie.

J'ai connu ce forum par certains vidéastes, comme Dragoon, Deezax, Dakitess (j'en profite pour les saluer très respectueusement et pour les remercier pour leurs vidéos)... et la communauté a l'air franchement sympa !

A plus sur le forum, j'espère pouvoir échanger bientôt avec certains d'entre vous

PS: oui oui, j'ai volontairement choisi de ne pas suivre la trame de présentation, mais j'ai lu le post ^^

Malah

Re: Présentation Rikagam

Message par Malah » 27 janvier 2016, 00:30

Bienvenue ;) (pas besoin de trame quand tout y est)

kerbalero

Message par kerbalero » 27 janvier 2016, 03:07

Bienvenue !

Dakitess

Message par Dakitess » 27 janvier 2016, 06:41

On a une palanquée de nouveaux et c'est cool ! :)

Bienvenue a toi ;)

Akinatronic

Message par Akinatronic » 27 janvier 2016, 07:22

Bienvenue :)

Rothor

Message par Rothor » 27 janvier 2016, 09:27

Bienvenue !

Répondre