Présentation de borisyl44
Publié : 27 décembre 2015, 15:24
Bonjour à tous,
Je joue à KSP depuis un petit moment maintenant (0.25), je consulte ce forum régulièrement et j'avoue attendre non sans impatience les très bons articles qui y paraissent! Je profite donc des vacances pour me présenter à mon tour et venir grossir les rangs de notre petite communauté francophone de KSP.
- Prénom : Sylvain
- Ville : St Omer (62)
- Pseudo : Borisyl44
- Âge : 36 (hé oui...)
- Jeu(x) préféré(s) : KSP (forcément...), simulation spéciale, Sand-box mais surtout KSP en fait
- Temps de jeu par jour : Aucune idée... sur Steam je suis à 1250h
- Loisirs : M'occuper de mes enfants...
- D'où vient votre pseudo : c'est une contraction de mon prénom et de celui d'un cosmonaute russe : Boris Volynov.
- Comment avez-vous connu le site : l'ami google
- Que faites-vous dans KSP : En attendant la 1.1, J’aime bien les « road-trip » à la recherche des easter egg, je réalise également des petits courts métrages très modestes basés sur l’univers du jeu: Ma fille de 10 ans adore…
(voici un lien vers ma chaine:https://www.youtube.com/channel/UCFicAR ... CLxjsrNdoQ )
- Ce que vous préférez dans KSP : la très grande liberté de création qu’offrent le jeu et les immenses possibilités d'explorations. Sa difficulté parfaitement adaptée: plus accessible qu'orbiter 2010 mais nécessitant une prise en main et un réel travail d’apprentissage pour réaliser des missions plus ardues ou si l'on souhaite jouer en mode carrière.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : des graphismes et terrains plus élaborés notamment pour les planètes, qui plus ou moins se ressemblent toutes... Je trouve que globalement il y a une incohérence graphique entre le KSC, les parts qui sont bien fini et les terrains très « carré » et mal texturés. Heureusement de nombreux mods permettent d’améliorer un peu les choses (EVE pour les nuages et surtout Scatterer pour l’atmo et les océans maintenant)
Je compte beaucoup sur la 1.1 et le passage à unity5 pour augmenter les capacités mémoire du jeu et donc ses graphismes.
Voilà Voilà
Je joue à KSP depuis un petit moment maintenant (0.25), je consulte ce forum régulièrement et j'avoue attendre non sans impatience les très bons articles qui y paraissent! Je profite donc des vacances pour me présenter à mon tour et venir grossir les rangs de notre petite communauté francophone de KSP.
- Prénom : Sylvain
- Ville : St Omer (62)
- Pseudo : Borisyl44
- Âge : 36 (hé oui...)
- Jeu(x) préféré(s) : KSP (forcément...), simulation spéciale, Sand-box mais surtout KSP en fait

- Temps de jeu par jour : Aucune idée... sur Steam je suis à 1250h
- Loisirs : M'occuper de mes enfants...
- D'où vient votre pseudo : c'est une contraction de mon prénom et de celui d'un cosmonaute russe : Boris Volynov.
- Comment avez-vous connu le site : l'ami google

- Que faites-vous dans KSP : En attendant la 1.1, J’aime bien les « road-trip » à la recherche des easter egg, je réalise également des petits courts métrages très modestes basés sur l’univers du jeu: Ma fille de 10 ans adore…

- Ce que vous préférez dans KSP : la très grande liberté de création qu’offrent le jeu et les immenses possibilités d'explorations. Sa difficulté parfaitement adaptée: plus accessible qu'orbiter 2010 mais nécessitant une prise en main et un réel travail d’apprentissage pour réaliser des missions plus ardues ou si l'on souhaite jouer en mode carrière.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : des graphismes et terrains plus élaborés notamment pour les planètes, qui plus ou moins se ressemblent toutes... Je trouve que globalement il y a une incohérence graphique entre le KSC, les parts qui sont bien fini et les terrains très « carré » et mal texturés. Heureusement de nombreux mods permettent d’améliorer un peu les choses (EVE pour les nuages et surtout Scatterer pour l’atmo et les océans maintenant)
Je compte beaucoup sur la 1.1 et le passage à unity5 pour augmenter les capacités mémoire du jeu et donc ses graphismes.
Voilà Voilà