- Nom : Kaari
- Pseudo : Kaari ......... xO .........(Ne me demandez PAS d'où ça vient xD)
- Age : 23 ans
- Ce que vous préférez dans KSP : la physique ultra réaliste, l'infini capacité du jeu, si tant bien que mal l'équipe de dev grossisse un peu en nombre et commence à se mettre sérieusement au boulot x), le fait d’être aux commandes et pas "assisté" et enfin la difficulté du soft.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Tellement de chose :O (sans avoir aucun mod à télécharger, donc dans le jeu de base) :
- Des graphismes dignes de ce qu'on peut appeler graphisme (et donc une meilleur optimisation car lorsque j’ouïs ma 670 avec de telles textures, ça me fait peur xD).
- Une cartographie inspiré du système présent dans le mod (présenté par Steri je crois) : tu cartographie, après tu peux user de ton gps.
- La possibilité de planifier ses expéditions depuis le centre de commande avant même le décollage de la planète (ce qui permettrait de décoller au moment opportun sans avoir besoin de juger "au feeling" pour atteindre certains astres, ou mettre en place des orbites, etc.....
- Il y a 2 choix possibles, soit on est assisté, soit on nous met aux commandes, mais dans ce cas, il nous faut un certains nombre de donnés et de paramètre, d'informations qu'on puisse utiliser : ex : L'inclinaison de l'orbite, son excentricité, la distance entre les planètes et leur orbite géostationnaire, la limite de l'atmosphère et de la ceinture de Van Halen, les données météorologiques et de composition de l'atmosphère etc etc....
- Dans un mode "libre" ou "carrière", une évolution permettant le déblocage - par le recherche de technologies liée à des découvertes issues d’expéditions dans les divers parties du cosmos - de composants de fusées / navettes de plus en plus "évolués", et permettant petit à petit de lancer des satellites, puis ajouter à ceux-ci des composants permettant l'étude des diverses données citées précédemment (sur les orbites, les données de planètes etc...). En gros on envoie d'abord un satellite ou une expédition qui va en "reconnaissance" en orbite de l'astre qu'on veut aborder, grâce à celà on étudie les paramètres divers en fonction de l'équipement qu'on a embarqué au sein de la navette/du satellite, ensuite comme on en sait mieux sur l'astre en question on peut aller plus en avant, par étape, bref, comme un véritable programme spatial.
- Des engins se déplaçant sur les astres (rover ou autres), ajouter des éléments à une station spatiale de façon permanente, et sans être obligé de mettre une capsule habitable ou un coeur de satellite à chaque morceau ajouté (le kerbal, ou des bras commandés assemblent et soudent le nouveau morceau de la station).
- Des éléments spécialement conçus pour les stations spatiales, pouvant alors créer chantiers spatial, colonie habitable etc etc...
- L'entretien de tous les équipements et des navettes qui reviennent (dans le monde réel, remettre à neuf une navette qui est entré dans l'atmosphère coute au bas mot 1milliard de dollar).
- Enfin, plus on avance dans les techno, plus on pense à la colonie sur d'autres astres, et donc possibilité de créer des bâtiments etc etc. Sans oublier de faire la même chose sur Terre (par exemple si tu veux créer des navettes, pas de problème mais il faut d'abord construire le bâtiment de construction (plus tu l'évolue plus tu as d’éléments à ta dispositions, la même chose pour les fusées), la piste de décollage et atterrissage, les bâtiments pour recruter et former les équipes de kerbal, etc etc etc etc, les possibilités sont infinies xO.
- J'oublie encore la gestion de l'échauffement dû à la rentrée dans l'atmosphère, la gestion de l'usure etc etc etc.... xO