Présentation Birocz

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Birocz
Messages : 25
Inscription : 20 août 2015, 17:12
Contact :

Présentation Birocz

Message par Birocz » 20 août 2015, 17:55

Oyé oyé brave citoyens de Kerbal Space Program !
Ok le mec viens d'arriver et se prend déjà pour le roi....
Prénom : Kevin (et j'en suis fière) :oops:
- Ville : Bordeaux depuis 4 ans (Avant de Tahiti)
- Pseudo : Birocz (pourquoi pas?)
- Âge : 27
- Jeu(x) préféré(s) : KPS
- Style de jeu préféré : Simulation spatiale
- Console(s) : Wii U uniquement à la maison, pour jouer à Mariokart avec les collegues
- Temps de jeu par jour : Quelque heures... :roll:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
On s'en fou en faite non? :lol:

- Série préférée :
- Groupe ou chanteur favori :
- Loisirs :
- Un talent particulier :
- D'où vient votre pseudo : Un ami qui ma crée un jour (en 2007) un personnage dans un jeux et depuis c'est resté, se prononce "birox"'
- Comment avez-vous connu le site : La personne même qui ma fait découvrir KSP.

- Ce que vous préférez dans KSP : La conquête spatiale, la difficulté, le "réalisme", le mode carrière, l'investissement de temps que ça demande, la science et construire moi même mes fusée (à l'aide de tutoriel) mais sans récupérer de .craft, qu'elle bonheur d'avoir réussie une mission de A à Z. Et j'en passe et des meilleurs...
Pour moi, KSP, viens de tuer l'industrie du jeux video de mon porte-feuille :roll: :roll: :roll:

- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Peut-être une amélioration de l'interface qui sur certain point manque un peu de détails, en considérant qu'il n'y est aucun MOD, juste la version de base (étant débutant je préfère appréhender le jeux tel les devellopeurs l'ont fait, lorsque je maitriserai mieux toute les notions du jeux, je verrai pour délirer avec des mods).

Voila présentation terminée, je vais pourvoir aller poser ma question sur le forum ---> rubrique aide (pas encore en ligne), merci d'avance de vos réponse, a toute !

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: Présentation Birocz

Message par fabrice5308 » 20 août 2015, 18:14

bienvenue ! 8-)
Image

Avatar de l’utilisateur
Seckhmet
Messages : 71
Inscription : 20 janvier 2013, 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: Présentation Birocz

Message par Seckhmet » 20 août 2015, 20:56

Bienvenue à toi de la part de ton seul et unique dieu :lol:
(oui j'ai besoin de fusée pour balancer du bazar dans l'espace)
Dernière modification par Seckhmet le 20 août 2015, 20:57, modifié 1 fois.
Kerbye Seckhmet

KSP donne des aîles

SPAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!! i'm in space, i'm in space (phrase dite par le premier kerbanaute mis en orbite kerbalienne)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation Birocz

Message par Dakitess » 20 août 2015, 20:57

Bienvenue par ici !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Présentation Birocz

Message par Jarod44 » 21 août 2015, 09:07

Salutations :)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Présentation Birocz

Message par Akinatronic » 21 août 2015, 10:13

Malgré tout, certains mods sont à installer d'office. Non je ne veux pas entendre de "mais je lance une partie en vanilla pour voir". Non on se doit d'installer directement KJR (pour ne pas avoir a se taper des fusées branlantes), Astronomer's Visual pack (pack graphique, le jeu est vraiment dégueulasse de base). Après 15h de jeu tu installe KER pour les infos essentielles (euh, le deltaV s'il vous plaît...) et dés que tu as fais ton premier aller retour avec Mun je te laisse mettre les mods qui te plaisent...

SInon bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
Birocz
Messages : 25
Inscription : 20 août 2015, 17:12
Contact :

Re: Présentation Birocz

Message par Birocz » 21 août 2015, 10:21

Merci a tous :) je ne connaissais pas ces mods dont tu viens de me parler, je vais me pencher la dessus, merci :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation Birocz

Message par Dakitess » 21 août 2015, 14:15

Euh... Non, aucun mod n'est indispensable à KSP, il est parfaitement jouable à tout niveau en Vanilla, sans le moindre petit truc. J'y ai joue 2000h ainsi, sans souci ;)

Bien sur, améliorer les graphismes peut vite devenir agréable mais ce n'est pas aussi trivial que certains le l'entendent pour quelqu'un qui n'est pas du tout familier au modding. Et il faut passer au 64bits pour ne pas avoir à trop réfléchir sur les choix et optimisations et... Ben ça demande quelques manip' en plus.

Donc ouais, KSP full Stock restera toujours dans mon coeur, malgré ses graphismes ^^
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Présentation Birocz

Message par Akinatronic » 21 août 2015, 14:22

KSP Full Stock ? C'est comme s'acheter une Ferrari a trois roues, et puis le modding, trivial... Non mais franchement je vois pas en quoi balancer trois dossier dans GameData est compliqué :twisted:

Bien sûr que tout les mods ne sont pas indispensables, mais certains oui :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation Birocz

Message par Dakitess » 21 août 2015, 19:49

J'insiste, aucun ne l'est à mes yeux ^^

Et le trivial cesse vite, selon moi, quand il s'agit de tenir compte d'interactions entre les mods, de compatibilité, d'assemblage, de tweak, de...

Alors oui, une bonne partie des mods sont excessivement simples ! Mais pas tous, et potentiellement pas les plus intéressants il me semble :p
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit