Présentation Divikiwi
Présentation Divikiwi
Bonjour, désolé je vais pas faire original du tout je reprend le template sur le fofo
- Prénom :Arnaud
- Pseudo : Divikiwi
- Jeu(x) préféré(s) : Bah comme un vieux con nostalgique je reste bien accroché aux ancien Final fantasy ( du 6 au 10) en marmonant "aaah c'etait la bonne époque. C'est ce qui me fait penser que je deviens vieux
- Style de jeu préféré : les rpg et les jeux bac a sables
- Console(s) : PS3 / 3DS
- Temps de jeu par jour : En ce moment beaucoup
- Série préférée : J'aime bien Gotham pour le moment sinon Kaamelott
- Groupe ou chanteur favori : J'en ai pas vraiment de favori j'ecoute pas mal de style different
- Loisirs : Jeux video / Jeu de role papier / vtt / ski
- Un talent particulier : aucun je suis trés constant dans tout ce que je fais, je suis mauvais partout
- D'où vient votre pseudo : oula a l'origine c'est Diviciacos mon druide sur wow d'il y a quelques années. je sais plus pourquoi j'ai transformé la fin
- Comment avez-vous connu le site : en cherchant sur le net des petits truc sur Ksp car je galere
- Ce que vous préférez dans KSP : le bonheur de poser le pied loin de sa planete aprés avoir galeré pendant des heures a construire des fusées de plus en plus bizarre pour compenser les probleme des precedente puis se dire "ouaaaah si j'avais pas tout cramé mon fuel pour venir ici je ramenerai de la science a plus savoir qu'en faire....mais pour le moment va falloir pousser
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : je sais pas trop je suis loin de pouvoir faire tout ce qu'on peu dans le jeu deja. développer le multi ce serai amusant mais galere pour gerer l'acceleration du temp
voila voila si vous avez des questions n'hesitez pas.
- Prénom :Arnaud
- Pseudo : Divikiwi
- Jeu(x) préféré(s) : Bah comme un vieux con nostalgique je reste bien accroché aux ancien Final fantasy ( du 6 au 10) en marmonant "aaah c'etait la bonne époque. C'est ce qui me fait penser que je deviens vieux
- Style de jeu préféré : les rpg et les jeux bac a sables
- Console(s) : PS3 / 3DS
- Temps de jeu par jour : En ce moment beaucoup
- Série préférée : J'aime bien Gotham pour le moment sinon Kaamelott
- Groupe ou chanteur favori : J'en ai pas vraiment de favori j'ecoute pas mal de style different
- Loisirs : Jeux video / Jeu de role papier / vtt / ski
- Un talent particulier : aucun je suis trés constant dans tout ce que je fais, je suis mauvais partout
- D'où vient votre pseudo : oula a l'origine c'est Diviciacos mon druide sur wow d'il y a quelques années. je sais plus pourquoi j'ai transformé la fin
- Comment avez-vous connu le site : en cherchant sur le net des petits truc sur Ksp car je galere
- Ce que vous préférez dans KSP : le bonheur de poser le pied loin de sa planete aprés avoir galeré pendant des heures a construire des fusées de plus en plus bizarre pour compenser les probleme des precedente puis se dire "ouaaaah si j'avais pas tout cramé mon fuel pour venir ici je ramenerai de la science a plus savoir qu'en faire....mais pour le moment va falloir pousser
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : je sais pas trop je suis loin de pouvoir faire tout ce qu'on peu dans le jeu deja. développer le multi ce serai amusant mais galere pour gerer l'acceleration du temp
voila voila si vous avez des questions n'hesitez pas.
Re: Présentation Divikiwi
Bienvenue
Plagiat incoming...

Plagiat incoming...
- Dakitess
Bienvenue
xD

xD
- fabrice5308
-
Désolé...x335 a écrit :Bienvenue![]()
Plagiat incoming...
Kerbalator285 a écrit :Désolé...x335 a écrit :Bienvenue![]()
Plagiat incoming...
- Nemecle
Bienvenue 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Salutations