Je suis Al2so apprenti Kerbonaute, je suis très mauvais pour le doking et les voyages sur les autres astres de la galaxie ( souvent des problèmes de fuel pour rentrer au bercail ). Si vous voulez m'ajouter sur steam mon pseudo est Al2so ou AL2SO4 (formule du sulfate d'allumine ) avant de m'ajouter vous devrez m'envoyer un message pour me dire que vous êtes membre du forum sinon je risque de refuser votre invitation.
IRL je m'appelle Darlann, j'habite dans la région Lyonnaise, j'ai 15 ans, je suis collégien et passionné d'aéronautique. Je passe le BIA ( Brevet d'Initiation à l'Aéronautique ) une épreuve qui regroupe mes connaissances sur l'aérodynamique, la mécanique de vol, l'histoire de l'aviation, météorologie, navigation et connaissance des aéronefs ( 50 heures de cours + 3 heures en vol pratique ).
J'ai rejoins le forum kerbalspaceprogram.fr dans le but de partager mes connaissances, de pouvoir répondre a des questions sur la théorie aérodynamique et pouvoir avoir des réponses plus techniques aux questions qui pourrai me venir durant mon aventure dans l'univers de KSP.
Je dispose aussi d'une plat-forme teamspeack que je pourrais vous donner via steam ou par messages privés sur le forum.
J'espère mieux vous connaitres et faire une bonne équipe de Kerbonautes en attendant que le multijoueur soit rajouté à la version "vanilla" du jeu.
Si vous avez des questions sur moi ou autre n'hésitez pas à me les faire parvenir !
J'ai une question... Comment dis-t-on pour les filles kerbonautes ?
"D'ici là portez vous bien et gardez la tête dans les étoiles citoyens"-Alpha Cast.