Bonjour, c'est moi Kerbalator, mais je crois que vous me connaissez déjà... J'ai 14 an, et je suis (ou étais ?) un gros fan de la série Halo, mais j'ai découvert KSP en feuilletant mon magazine préféré (Canard PC pour les intimes) il y a environ 1 an, puis suis tombé sur ce jeu (pas par hasard, je lis toujours entièrement un CPC). Intéressé par le jeu, munis de mon compte Steam nouvellement créé et désireux de montrer aux consoleux pourquoi ils n'auraient jamais dû acheter de console j'acquiert le jeu.
Au début je vous l'avoue, à l'époque j'ai été plutôt déçu par mon achat initial. je n'y comprenais fichtrement rien au jeu. Puis j'ai effectué ma première orbite (SAS + huile de coude + bonne fusée + de la sueur, du sang et des larmes + tuto youtube = orbite). Ensuite, avec un nœud de manœuvre j'ai assimilé l'utilité des vecteurs. Alors, j'ai bâti une grosse fusée avec un lander collé dessus. Et j'ai ammuni pour la première fois... (bon d'accord on connais tous ça
).
Bon, après blabla carrière blabla science blablablabla Duna, Gilly puis Ike, depuis Dres... 

Maintenant je suis la pour vous proposer du contenu régulier !