J'ai décidé de m'inscrire récemment sur le forum ksp que je suis depuis pas mal de temps et qui m'a bien aidé

Donc je me présente, je m'appelle RFX, dans la vrai vie Geoffrey, j'ai 17 ans et je vie au Puy en Velay en Auvergne ( encore plus pommé que la 3ème lune de Jool x) ), je suis fan de l'Esa et de la NASA, plus spécifiquement du programme STS (Oui j'adore les navettes).
Je suis comme me le font remarquer mes parents un gros geek de la Nasa avec mes 3 écrans sur mon bureau ^^
J'ai connu Ksp il y a plus d'un an grâce à Fanta et j'y joue depuis une dizaine de mois, j'aime bien regarder les vidéos de Bill et Stericraft mais depuis peu je m’intéresse plus a la communauté anglophone voyant la communauté fr s’affaiblir

Ksp est pour moi une révélation, c'est notamment grâce à ce jeu que j'ai vu naitre ma passion pour l’aérospatiale et j'espère que Squad va nous pondre une petit merveille avec la version finale

Un petit screen de mon réseau de satellites et stations sur ma sauvegarde actuelle http://gyazo.com/a8dbed7acf5d34dc652d3fc1577c855e
ps : j'utilise plus d'une 20aine de mods et j'aime bien reproduire des missions de vols habités d'actualité
Voila je pense être actif sur le forum et pour ceux qui voudraient m'ajouter sur skype pour blablater de ksp et jouer
Origin : SUP3R_RFX
Steam : Reflexxhd
Bon jeu à tous !