Alors de mon vrai prénom, Frans, venant de Noeux les mines et travaillant à Lille dans l'électronique (conception de produits GPS, audio...).
J'ai 33 ans, en train de faire construire une maison du côté de Béthune.
Mes styles de jeux c'est beaucoup entre la simulation de ce qui vol et le fps plus ou moins basique.
Quelques années sur Lock On puis Faclon 4 où j'étais dans un escadron virtuel de Mirage 2000 (moi sur grosses couilles... heu 2000-D)
Quelques années sur Eve Online.
Quelques années sur Arma 1 et 2 chez les FSF.
Et jusqu'à cette année j'étais surtout en libre sur les battlefield (parceque Eve et Arma, ca prend quand même énormement de temps et il est difficile de faire des parties de 45min seulement)
Ha de la simu automobile aussi. GTR evo sur PC et en un peu moins simu Gran Turismo sur PS3.
- Temps de jeu par jour : Je dois être entre 1 et 2 h par jour. 15-20h par semaine. (tout de même... quand on se met à compter

- Série préférée : Alf, doublé en espagnol
- Groupe ou chanteur favori : Un groupe? Noir desir, un peu de rock, mais surtout beaucoup de musique électronique de Nightmare on Wax pour le plus calme jusqu'à Vitalic pour le plus énervé.
Et dans notre thême de l'électronique Zen telle qu'on la retrouver dans les compils "space nights"

- Loisirs : A part le jeu vidéo, du VTT et de l'électronique.
- Un talent particulier : L’électronique je vous dis!
- D'où vient votre pseudo : Franck Herbert, Dune, un personnage millitaire badass dont la spécialité est de créer l'innatendu et de faire cesser des batailles rien que par sa présence. La classe mondiale quoi.

- Comment avez-vous connu le site :
Pages jaunes, section plomberie.
- Ce que vous préférez dans KSP :
Un jeu d'ingénieur. Obligé de sortir la feuille excel pour s'y retrouver.

- Ce que vous aimeriez voir dans KSP :
un meilleur planificateur de mission pour gérer les trajectoires et burn avant de faire un vrai lancement. Plutôt que de construire, launch, oops, revert.

Voila, à bientôt là haut.