- Pseudo : kriyss
- Jeu(x) préféré(s) : Minecraft, KSP, TeamFortress, Super Meat Boy, Lethal League, God Of war 2, FFX et FFIX, Zelda OOT et j'en passe...
- Style de jeu préféré : aucune préférence, je joue à tout.
- Console(s) : N64, PS1 PS2 et bien sur le PC
- Temps de jeu par jour : entre 2h et 12h
- Série préférée : the IT crowd, la série de documentaire Universe, FairyTail, GOT
- Groupe ou chanteur favori : trop de nom a citer, j'aime vraiment tout, ça peut aller de ludovico einaudi, à brennan heart en passant par Soprano
- Loisirs : clairement la programmation, faire des mod minecraft et bientôt ksp, explorer Youtube, sinon j'adore apprendre
- Un talent particulier : faire la voix du nain dans naheulbeuk, programmer (c'est mon métier aussi) et le dernier mais pas des moindres : accélérer le temps dans KSPpour voir moi fusée s'écraser... (**** d'impatience)
- D'où vient votre pseudo : de mon prénom... je n'avais aucune imagination quand je l'ai pris... honte a moi

- Comment avez-vous connu le site : grâce à Installation 08
- Ce que vous préférez dans KSP : ce sentiment de liberté. Et cette joie intense quand on ramène un kerbal après une loooongue mission.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : d'autre système solaire, et un trou noir !!!!!
- Citation préférée : "Quand on as trouvé le bon filon, c'est con de creuser à coté."