Yvain ou le chevalier au lion

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Yvain
Messages : 1
Inscription : 24 novembre 2014, 09:15
Contact :

Yvain ou le chevalier au lion

Message par Yvain » 27 novembre 2014, 17:28

Bonjour, alors voilà je me présente, c'est la première fois car d'habitude je suis un peu fantôme et je parle peu, donc je disais....je me prénomme Anthony, j'ai seize ans et j'habite à Sallanches en Haute-Savoie. Je suis plus connu sous le pseudo de Yvain (pour ceux qui aurait lu "Yvain ou le chevalier au lion", cela vient de ce livre).
Mes jeux préférés sont Napoléon Total War, Empire Total War, Rome II Total War, War thunder, World of Tanks, Battlefield 3 et KSP bien faut pas déconner^^, bien sûr, il n'y a pas d'ordre de préférence. Comme vous pouvez le voir j'aime les jeux de stratégie et les MMOs. Je joue sur PC (en moyenne 6h par jour en vacance et week end et je n'ai juste qu'une simple PS2 dont je ne joue que très rarement.
J'aime les films de SF et les films de guerre, One Piece et deux trois série policière bref pas grand chose parce que quand on a un dock à faire, faut pas partir regarder la télé. En musique, j'aime le rock, le jazz, le métal un peu moins mais quand même, et les groupes ou chanteur, il ya Sabaton, Metallica et Glenn miller. Je pratique l'aïkido et je fais parti de l'harmonie de Sallanches en temps que percussionniste donc un jour si vous passez faire du ski par exemple passez-moi un message ;), ah et j'ai failli oublié, je fais du ski l'hiver.
Je fais ma présentation ici car j'ai connu le site et aussi le jeu grâce à Bouhrhein qui est un de mes amis (on est dans la même classe de SI) et m'a donné envie de venir discuter ici. Pour parler du jeu, ce que j'aime bien c que l'on peux inventer n'importe quel fusées, rovers, avion etc.... et partir en délire ou faire des trucs sérieux tout en étant en quasi-simulation. Et pour finir, ce dont je voudrais dans KSP, c'est un mode multi et pouvoir faire des stations plus grosses en ramant un piti peu moins :).

Voilà voilà je pense en avoir fini avec ma petite présentation:) au plaisir de discuter avec vous.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Yvain ou le chevalier au lion

Message par Canauos » 27 novembre 2014, 18:32

Salut !

Je vois qu'on a pas mal de points commun : Les total War et la musique (je suis bassiste et nouvellement trompetiste !)

Bonne visite sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Bouhrhein
Messages : 11
Inscription : 30 octobre 2014, 19:59
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Yvain ou le chevalier au lion

Message par Bouhrhein » 27 novembre 2014, 18:35

Bon je te dis pas bienvenue vu qu'on se voit d'main xD
SI EN FORCE ! :p
"N'entre pas docilement dans cette douce nuit. Le vieil âge doit gronder, tempêter au déclin du jour. Hurler, hurler, contre la mort de la lumière."

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Yvain ou le chevalier au lion

Message par Nemecle » 27 novembre 2014, 19:10

Bienvenue :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Yvain ou le chevalier au lion

Message par Dakitess » 27 novembre 2014, 19:14

Bienvenue chevalier au lion :) Mettras tu autant de ferveur à la quête de l'espace qu'à celle du Graal ? xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Yvain ou le chevalier au lion

Message par Malah » 27 novembre 2014, 19:31

Bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
noman
Messages : 29
Inscription : 07 novembre 2014, 13:27
Contact :

Re: Yvain ou le chevalier au lion

Message par noman » 03 décembre 2014, 13:48

Bienvenue à toi coupain de Bouhrhein.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit