Présentation Guims

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Guims79

Présentation Guims

Message par Guims79 » 04 septembre 2014, 21:09

Salut à tous les Kerbonautes.

Je m'appel Guillaume, 35 ans, fan de simus aéronavales: Rise of flight, Il2, Silent hunter 3 et 5 moddés un max ( je ne suis d'ailleurs pas friant de jeu vidéos en général) et Ksp depuis trop peu...
Une moitié normande, et l'autre, Normande ;. ( 76)

Je parcours le site depuis un petit moment déja( dès mon acquisition de ce fabuleux soft qu'est Ksp il y à environ un mois), et me décide enfin à m'y installer.
J'y ai trouvé de très interressantes infos, et bien sur une cordialité et pédagogie apparamment généreuses. Alors me voici.

Je suis pour l'instant en plein apprentissage ( au grand désèspoir de mes Kerbals qui, désormais, ne se bousculent pas pour entrer dans mes vessels)...enfin dans les espèces de machins volant que mon esprit tortueux peu concevoir. Mais j'éspère pouvoir aider comme j'ai trouvé de l'aide ici, à mon tour.

Merci pour la création de ce site, même si l'anglais ne me pose pas trop de problème je suis toujours plus à l'aise dans la langue de molière

Dakitess

Re: Présentation Guims

Message par Dakitess » 04 septembre 2014, 21:12

Bienvenu, et comme pour tous les autres, n'hésite pas à poser tes questions, ici même ou sur un billet dédié !

Check juste vite fait si ça n'a pas été évoqué, mais faut pas avoir peur de la redite, on redirige vers les éléments de réponse ou on reprend depuis le début, proprement ;)

C'est souvent l'occasion de voir que nos expériences évoluent, qu'on ébauche chacun des astuces personnelles... Et c'est encore en expliquant qu'on en apprend le plus :)

Guims79

Message par Guims79 » 04 septembre 2014, 21:24

Merci bien!
Dakitess a écrit :n'hésite pas à poser tes questions, ici même ou sur un billet dédié !
C'est un peu le but de mon inscription ;)
Dakitess a écrit :Check juste vite fait si ça n'a pas été évoqué, mais faut pas avoir peur de la redite