Zhangdar - Explore More !!

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Zhangdar
Messages : 2
Inscription : 10 août 2014, 12:13
Localisation : Kerbin
Contact :

Zhangdar - Explore More !!

Message par Zhangdar » 20 août 2014, 12:00

Bonjour à tous,

Je suis enfin inscrit sur KSP.fr Yeaaah !! :D

Scotché sur ce jeu depuis un bon mois, je passais déjà régulièrement sur le forum (pour ne pas dire tous les jours ^^).

J'ai suivi avec grand intérêt vos différentes épopées, de tête comme ça je pense à Spaykers et ses intérieurs de folie, la surproduction de Dakitess, le passionnant programme d'Oliezekat ou encore les déboires de la team Cha-Cha :lol:

Bref, il était temps de faire le grand saut et de rejoindre la communauté fr de cette bombe qu'est Kerbal Space Program!

Comme vous l'aurez deviné, moi c'est Zhangdar. J'ai 26 ans et j'habite en Belgique. Je joue principalement sur pc et un peu sur PS3.
Mon temps de jeu/jour varie selon mes heures de boulot de 1h à beaucoup plus (je suis vendeur de BD/Manga/Comics) :D
A côté de KSP, je joue pour l'instant à Hearthstone et The Witcher 2 et sinon, pour mes jeux préférés: les RPG Bethesda, la série Total War, Minecraft, Planetside 2 et différents jeux indés entre autres ^^.

Je compte vous partager l'avancement et les projets les plus fous de mon programme spatial, la Zhangdar Corp (à savoir que je joue en carrière donc pas de $ infini).

Compétences acquises: les voyages interplanétaires, les atterrissages en douceur et le docking en orbite ou au sol.
Compétences à maîtriser: les SSTO, les VTOL et l'envoi de grosses installations à faible coût.

Sur ce, merci de m'avoir lu et de me compter parmi vos membres et au plaisir de vous croiser en orbite au détour de l'une de nos futures missions ;)

EXPLORE MORE !!

Image
Dernière modification par Zhangdar le 20 août 2014, 17:08, modifié 2 fois.
Mods utilisés: • Scan Sat
Mods utilisés: • Engineer Redux
Mods utilisés: • Universal Storage
Mods utilisés: • Joint Reinforcement
Mods utilisés: • DMagic Orbital Science

Mon Profil KSP-Player: http://www.ksp-players.com/fr/profile/Zhangdar

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Zhangdar - Explore More !!

Message par Dakitess » 20 août 2014, 12:11

Bienvenue ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Zhangdar - Explore More !!

Message par Nemecle » 20 août 2014, 12:37

Bienvenue Zhangdar :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Zhangdar - Explore More !!

Message par Dorix » 20 août 2014, 16:24

Image
A+ dans le bus sur le forum ;)
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit